2.0 TSI EA888 GEN1
Affichage de 19–24 sur 24 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Kit suppression des clapets (RFD) pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN1/2 – Dynaparts
Kit de suppression clapets admission moteurs pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Pour VW GOLF 6 Gti ou encore VW SIROCCO 211cv.
Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 06H 127 025 Q – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 du groupe VAG.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN1 uniquement. Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
Révisions précédentes
- 06H127025K
- 06H127025M
- 06H127025E
- 06H127025G
- 06H127025N
- 06H127025P
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888 GEN1
Pompe haute pression BOSCH – 1.8 TSI EA888.3
Pompe Haute pression origine Bosch, pour moteurs 1.8 TSI EA888.3, pour véhicule équipés de la BI injection uniquement.
BOSCH a fourni une nouvelle version de sa pompe haute pression à partir de MAI 2015, corrigeant quelques faiblesses de la première version.
Bosch est le fabricant pour VW / AUDI pour les moteurs 1.8 TSI EA888 GEN3.
Cette pièce est conçue pour le moteur TSI EA888 GEN3 uniquement.
Elle peut être facilement trouvée en retirant le cache moteur et vous pourrez facilement voir la marque BOSCH sur la pompe.
- Marque : BOSCH
- Installation : en lieu et place
- Correspondance ETKA 06K 127 025 H
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Hybride K04 – 2.0 TFSI EA113 / EA888.1 / EA888.2 – CTS-TR-1050 – CTS TURBO
Turbo Hybride K04 CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050 – CTS TURBO.
Ce kit Turbo Hybride K04-64 CTS turbo a été développé spécialement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 des Golf 5 GTI, Audi A3 8P, SKODA OCTAVIA VRS MK2 dans le cadre d’un remplacement du turbo K03 pour une conversion K04.
Egalement compatible avec les moteurs 2.0 TSI EA888.2 équipant les VW Golf 6 GTI, Scirocco ou Leon 2 FR ainsi que certaines Audi TT 211CV
Le gros avantage de ce kit est qu’il est complet, prêt à être posé !
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050
- Type : Turbo Hybide
- Uniquement pour Moteurs transversaux
- CHRA CTS Turbo K04
- Wastegate et Valve N75 fournies
- Jusqu’à 350/360cv suivant votre fualing
- CHRA K04 spécifique à la CTS avec roulements à billes robustes
- Roue de compresseur en laiton (MFS – usinée dans la masse)
- Carter de compresseur et de turbine spécifique à la K04. PAS UN HYBRIDE !
- Tolérances de fabrication OEM+.
- VSR équilibré à haute vitesse
- Kit joint et visserie OEM VAG fournies !
- Disponible sur commande
(0 commentaires)1889,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TFSI EA113
Turbo Hybride K04-X pour 2.0 TFSI EA113 ou 2.0 TSI EA888 gen1 CTS-TR-1050X
Turbo Hybride K04-X CTS turbo pour EA113 ou EA888gen1 CTS-TR-1050X Turbo.
Idéal pour remplacer votre turbo K03 sur VW GOLF 5 Gti, Audi A3, Audi TT …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TR-1050X
- Pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et moteurs EA888.1
- Non compatibles si montage avec un circuit du turbo K03 !
- CHRA HYBRID K04 spécifique avec roulements de butée robustes
- Roue de compresseur plus grande (MFS – usinée dans la masse)
- Roue de turbine K04 clipsée
- Boîtier de compresseur et de turbine spécifique à la K04-X. Pas un boîtier d’usine retravaillé !
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires)