2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 64–72 sur 83 résultats
-
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties Jet-90 Carbone – VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) (FAP) (2019+) – SSXVW505 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW505
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm Jet-90 Carbone
- GPF/OPF Back System with Carbon Jet-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP Homologuée avec Sorties GT90 Cerakote Black – VW Polo GTI 2.0 TSI 2019+ – SSXVW502 – Milltek
Ligne après FAP pour VW POLO 2.0 TSI 2019+ et homologuée CE avec Sorties GT90 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW502
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- GPF/OPF Back System with Cerakote Black GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement après cata – VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) SSXVW556 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW556
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90
- Non-Res Cat Back System with Polished GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement Milltek VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) SSXVW558 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW558
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT
- Non-Res Cat Back System with Titanium GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW557 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW557
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 Black
- Non-Res Cat Back System with Cerakote Black GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne d’échappement VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – SSXVW560 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Jet-90 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW560
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm Jet-90 Carbone
- Non-Res Cat Back System with Carbon Jet-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
AutoPolar
Module POLAR FIS PF05 MQB Audi S3 8V / VW Golf 7 / SEAT Leon 3 / SKODA Octavia 5E
Le Boitier POLAR PF05 est un module développé par AUTOPOLAR pour les véhicules MQB VAG comme VW Golf MK7 , AUDI A3 8V, Seat Leon 3, Skoda Octavia 3
Spécialement conçu pour les passionnés de préparation automobile et de tuning. il vous permet d’afficher vos paramètres moteur directement sur votre écran d’ordinateur de bord d’origine ou encore sur votre virtual cockpit.
Plus besoin de brancher un PC et le VCDS pour voir votre pression de turbo, température d’admission, raté d’allumage par cylindre , température d’huile de boite DSG… ! Vous pouvez afficher jusqu’à 140 paramètres et créer vos écrans personnalisés.
Le POLARFIS permet également de lire les codes défauts moteur, de faire des mesures sur un 100 à 200km/h
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires)