2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 55–63 sur 83 résultats
-
CTS Turbo
Kit pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen 3 MQB CTS-FPK-004-525
Pompe à essence basse pression (LPFP) CTS Turbo pour VW Golf 7 Gti//Clubsport/R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI S3 8V, AUDI TT/TTS 8S équipées du moteur 2.0 TFSI EA888.3.
La pompe basse pression CTS TURBO est une solution simple et efficace pour améliorer votre circuit de carburant et supporter en toute sécurité des puissances jusqu’à 600cv en toute sécurité, compatible à 100% avec l’E85 avec un débit de 525litres par heures !
Pompes passes pression compatibles : 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission ( Runner Flap Delete )- 2.0 TFSI EA888 GEN 3- Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet de faire la suppression des clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
- Joint de collecteur d’admission disponible uniquement en option
(0 commentaires)159,00€ – 199,00€1 en stock
-
CTS Turbo
Kit Upgrade pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB – CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-004-450
- Kit upgrade pompe basse pression
- Uniquement pour véhicules MQB & 2.0 TFSi EA888.3
- Compatible avec les pompes 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après catalyseur d’origine – VW Polo GTI AW 2.0 TSI – SSXVW559 – Milltek
Ligne après catalyseur d’origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW559
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT Burnt
- Non-Res Cat Back System with Burnt Titanium GT-90 Trims
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (AW – 5 Portes) – (Sans FAP) – (2018 – 2019)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 – VW Polo GTI 2.0 TSI 2019 – SSXVW501 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 pour VW Polo GTI 2.0 TSI (moteur avec FAP)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW501
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90
- GPF/OPF Back System with Polished GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 Titane – VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) (FAP) (2019+) – SSXVW503 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 Titane
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW503
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT
- GPF/OPF Back System with Titanium GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Ligne après FAP – Homologué – Sorties GT90 Titane Burnt – VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) (FAP) (2019+) – SSXVW504 – Milltek
Ligne après FAP – Homologué CE – Sorties GT90 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW504
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 90 mm GT90 TiT Burnt
- GPF/OPF Back System with Burnt Titanium GT-90 Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 2.0 TSI (5 Portes) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)