2.0 TSI EA888.3B
Affichage de 19–27 sur 87 résultats
-
RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
Descente de turbo (Downpipe) + Cata Race (installation avec ligne origine) – VW Polo 6 AW GTi 2.0 TSI sans FAP / GPF – SSXVW572 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW572
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP) – SSXVW569 – Milltek
Downpipe (descente de turbo) + Catalyseur Race (pour ligne Milltek) – VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW (véhicule sans FAP)- SSXVW569 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW569
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport : oui
- Uniquement pour les véhicules sans FAP
- Installation avec Catback Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
Downpipe + Catalyseur RACE (installation avec ligne Milltek)- VW Polo GTi AW 2.0 TSI EA888.3 200cv sans FAP – SSXVW571 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW571
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- CATA RACE
- installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec Cat Back origine)- VW Polo GTi 2.0 TSI AW – (pour véhicule SANS FAP) – SSXVW568 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW568
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – VW Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
Downpipe + Decat (Installation avec ligne Milltek) – Volkswagen Polo Mk6 AW GTi 2.0 TSI NON FAP – SSXVW567 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW567
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decat : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
Downpipe avec Cata Race (Installation avec CatBack Origine) VW Polo Mk6 GTi 2.0 TSI AW sans FAP – SSXVW570 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW570
- Type : Echappement / Descente de turbo
- Cata / Décata : CATA RACE
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.3B
Durite d’admission silicone renforcée Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3.B MQB avec débitmètre (MAF) – VWR12G7R602ITBLA
Durite d’admission silicone renforcée Racingline pour moteurs VAG 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3 MQB avec MAF (débitmètre) référence VWR12G7R602ITBLA.
Cette durite d’admission majorée s’installe en lieu et place de la durite d’origine en plastique qui relie l’inlet de turbo au débitmètre (entre votre admission et l’admission du turbo).
Disposant d’un diamètre supérieur à celle d’origine, elle permet d’obtenir un flux d’air bien plus important.
Elle s’installe uniquement sur les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI/TSI EA888 GEN3.B équipés de capteur MAF (débitmètre).
- Racigline
- VWR12G7R602ITBLA
- Installation en lieu et place
- Silicone multi couches de haute qualité, renforcé
- Structure gros volume
- Finition noire
- Colliers fournis
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Durites d’intercooler renforcées – AUDI S3 8V / TT 8S / SEAT Leon III Cupra / VW Golf 7GTI / 7R / Octavia III VRS – 2.0 TSI EA888.3 – FMKTMK7
Kit de durites d’intercooler (échangeur) Forge référence FMKTMK7 pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3
Vivement recommandé dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules comme la VW GOLF 7R, AUDI TT 8S, VW GOLF 7 GTI, Audi S3 8V ou encore SEAT Leon Cupra 5F.
Disponible en noir, rouge ou bleu.
Colliers renforcés disponibles en option
- Marque : FORGE
- Référence : FMKTMK7
(0 commentaires)259,00€ – 279,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit