2.0 TSI ea888.3
Affichage de 55–63 sur 460 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Séparateur ( aussi appelé guide du collecteur d’admission ) situé dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3.
On retrouve ces 4 petits séparateurs directement dans la culasse.
A remplacer lorsqu’ils sont abimés par les dépôts de carbone
- Vendu à l’unité ( 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888.3
(0 commentaires) -
Milltek
Collier Inox 68 mm pour ligne d’échappement – SSXMKT135 – Milltek
Collier 68 mm pour ligne d’échappement
Ce collier convient à la majorité des lignes d’échappement.
Si l’un des colliers de votre ligne d’échappement est abimé, remplacez le par un Collier en INOX !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXMKT135
- Vendu à l’unité
- Milltek Sport Stainless Steel Band Clamp – 68mm
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Collier VBAND pour Descente de turbo – 5Q0253725G – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Collier V BAND, aussi appelé bride de turbo
Référence origine : 5Q0253725G
Installation sur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou « prise » pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 MK7 R Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
Echappement Milltek SSXVW495 pour VW Golf Mk7R break (aussi appelée VARIANT) équipée du moteur VAG 2.0 TSI 300cv
Demi Ligne / Cat-Back avec Intermédiaire – VW Golf Mk7 2013 – 2017 MK7 R Estate Variant 2.0 TSI 300cv – SSXVW495 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW495
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (Cat-Back) – VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – 76.2mm – SSXVW402 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Quad GT100 Titane Burnt
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW402
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100 TiT Burnt
- Resonated (quieter). Burnt Titanium GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires)