2.0 TSI ea888.3
Affichage de 406–414 sur 443 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Oil catch can Forge Motorsport – AUDI A4 B9 2.0 TFSI – FMCTA4B9
Oil catch can Forge pour AUDI A4 B9 équipée du moteur 2.0 TFSI 252cv FMCTA4B9.
- Marque : FORGE
- Référence : FMCTA4B9
- Pour : AUDI A4 (B9 8W)
- Moteur : 2.0 TFSI EA888 GEN3
- Codes moteur compatible : CYMC, CYRB, CYRC
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Oil Catch Can Racingline – 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR13G700
Oil Catch Can Racingline développé pour le moteur 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur :
- AUDI S3 8V et TT Mk3 / TTS 8S
- Leon 3 Cupra / Octavia 5E VRS
- VW Golf 7 GTI / Golf 7 R
Ce circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline aussi appelé kit de récupération d’huile (catch-can). Il permet de fiabiliser votre préparation moteur en supprimant le retour des vapeurs d’huiles issues du cache culbuteur et donc de supprimer la PCV VALVE, bien souvent en défaut sur nos moteurs TSI / FSI / TFSI.
Vivement recommandé dès le STAGE 2 et indispensable en STAGE 3 afin d’avoir une admission d’air plus propre. En effet, une partie des gaz issus du cache culbuteur repassent par la PCV pour ensuite retourner dans l’admission, contaminant de ce fait les soupapes d’admission!
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Outlet de turbo APR pour moteur 2.0 TFSI EA888 gen3 MQB – MS100097
Outlet de turbo APR MS100097 pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3 MQB.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Mufler Delete, puisque le turbo des moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 est équipé d’une pièce prévue pour limiter le bruit du turbo (à sa sortie, côté admission)
Caractéristiques :
- Supprime le silencieux d’origine du turbo
- Amélioration du son du turbo
- Spool plus rapide
- La conception en 2 pièces avec joint d’étanchéité élimine les fuites et les facteurs.
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
(0 commentaires) -
BOSCH
Pack 4 Injecteurs MPI BOSCH Gros débit – 980cc – Avec connectiques – 2.0 TSI EA888.3
Pack de 4 Injecteurs BASSE PRESSION MPI 980cc BOSCH pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et 2.5 TFSI EA885 RS3 TTRS DAZA.
Ces injecteurs sont recommandés à partir stage 2 et pour toutes les grosses préparation Ethanol E85.
Les injecteurs MPI 980cc s’utilisent dans le cadre d’une préparation moteur sur les véhicules équipés du MPI (Bi injection) sur les VW Golf 7 R, AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, VW Golf 7 GTI, ainsi que les AUDI RS3 8V2 et TT RS 8S.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI (Basse pression)
- Installation en lieu et place de vos injecteurs MPI d’origine grâce aux connectiques fournies
- Pour vos préparations moteur STAGE 2, STAGE 3 et utilisation du bio éthanol
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Connectiques Dynaparts
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Pack Rampe + injecteurs MPI 1300cc – CTS Turbo – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-FPK-005-1300
Le kit rampe basse pression CTS-FPK-005-1300 de la marque CTS TURBO contient tout le nécessaire afin d’ajouter une rampe MPI à votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN3.
Avec ce kit MPI de la marque CTS, vous allez pouvoir installer facilement 4 injecteurs BOSCH 1300cc (fournis) à votre moteur 2.0 TSI EA888.3
La magnifique rampe MPI anodisée noir prendra place directement sur votre collecteur d’admission.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-005 // CTS-FPK-005-1300
- Type : Kit injecteurs MPI et rampe basse pression
- Injecteurs BOSCH 1300cc
- Rampe basse pression usinée CNC, gravée CTS TURBO, Anodisée noir
- Nécessaire d’installation inclus :
- capteur basse pression
- câblage
- taraud
- Reprogrammation moteur obligatoire.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Pack Rampe + injecteurs Multi-port (MPI) 980cc – CTS Turbo – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-FPK-005-980
CTS Turbo propose ce kit complet pour installer une rampe d’injecteurs MPI (haut débit, 980cc) sur le moteur 2.0 TSI EA888.3 avec cette référence CTS-FPK-005-980
En effet, tous les moteurs 2.0 TSI EA888.3 n’en sont pas équipés d’origine et ce kit contient tout le nécessaire pour l’installation d’injecteurs MPI sur votre moteur 2.0 TSI EA888.3 !
On retrouve dans ce kit CTS-FPK-005-980, un pack de 4 injecteurs Bosch 980cc, un rail basse pression usiné CNC ainsi que le faisceau électrique et tout le nécessaire d’installation.
La notice d’installation est très détaillée et vous explique comment installer les injecteurs directement sur votre collecteur d’admission comme à l’origine sur une VW GOLF 7R.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-005 // CTS-FPK-005-980
- Type : Kit injecteurs MPI et rampe basse pression
- Uniquement pour véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 et sur plateforme MQB (VW GOLF 7, S3 8V, LEON CUPRA, Octavia VRS III, TT 8S …)
- 100% compatible E85
- 4 Injecteurs Bosch 980cc
- Rail multi-port en aluminium anodisé noir et gravé CTS TURBO
- Faisceau électrique spécifique, taraud , inserts et notice d’installation inclus
- Capteur de pression de carburant inclus
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
PCV Top Plate (Plaque de PCV) – 2.0 TSI EA888.3 – APR – MS100217
La plaque de PCV APR MS100217, aussi appelée “PCV Top Plate” a été crée spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888.3
Elle permet en effet de remplacer la PCV d’origine par une version revue et corrigée.
Compatibles avec de nombreux véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA8888 GEN3 comme les VW GOLF 7 Gti, Leon 3 Cupra, S3 8V, TTS 8S, Golf 7R, elle est très souvent installée sur les moteurs préparés.
Comprise dans le kit MS100199.
- Marque : APR
- Référence : MS100217
- Type : plaque de PCV
- Compatible avec : MS100199
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 06K 103 495 BL – VAG 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
PCV Valve et son joint origine VW / AUDI
Référence 06K 103 495 BL pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
Compatible avec par exemple les Audi 8V.5 S3/TT/TTS & Volkswagen MK7.5 GTI/R – (MQB) EA888.3 (merci de bien contrôler que votre véhicule figure dans la liste)
La PCV VALVE fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le carter de votre moteur TSI EA888 GEN3.
Avec le temps, la contamination peut réduire le débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans le boîtier. Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
On remonte également de manière assez régulière une fuite d’huile au niveau de cette PCV après 100 000kms.
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe basse pression VAG MQB 2 Roues motrices 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 – 5Q0919051CC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe basse pression installée d’origine sur les véhicules du groupe VAG 2 Roues motrices et équipés des moteurs 1.8/2.0TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRSIII …)
Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Référence ETKA : 5Q0 919 051 CC
(0 commentaires)