2.0 TSI ea888.2
Affichage de 100–108 sur 118 résultats
-
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Inox complète – Décata – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW188 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW188
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100 Black
- 3-inch Race System with Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement inox VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW112 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW112
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv – SSXVW111 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual Jet 90
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW111
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 90mm Jet
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pack de 4 injecteurs BOSCH pour 2.0 TSI EA888 GEN2 – Monte d’origine Volkswagen / Audi
Pack de 4 injecteurs OEM BOSCH pour moteur 2.0 TSI EA888 Gen2 (VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 210cv).
La marque BOSCH équipe les moteurs EA888.2 (le groupe VAG ne fabriquant pas ses injecteurs).
Ici, c’est la toute dernière révision des injecteurs, bien plus résistants que ceux d’origine, dont la production a été stoppée en novembre 2014.
Installation en lieu et place des injecteurs d’origine.
Remplacez toujours l’ensemble de vos 4 injecteurs afin d’avoir un ensemble harmonieux.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Passe câbles d’allumage rouge 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Aussi appelé « Ignition Coil Wiring Harness Conduit », voici une pièce qui donnera un look sportif à votre baie moteur.
Parfait complément avec les bobines d’Audi R8 rouges NGK, ce passe câble permet de couvrir et de protéger le faisceau d’allumage sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 – CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
PCV VALVE et son joint pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 CCZB, CAWB, CCZA, CCZD, CESA, CAWA, CCZC
Référence ETKA : 06H103495AJ
Marque : VW/AUDI
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Merci de nous fournir votre numéro de chassis en commentaire de commande.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Basse Pression AUDI TTRS/RS3 2.5 TFSI Upgrade – 2.0 TFSI EA113
Pompe à essence basse pression d’Audi TTRS (8J) / Audi RS3 8P 2.5 TFSI, dernière révision AUDI, avec son bouchon pour véhicules 2 roues motrices fourni.
Cette pompe est indispensable dès le STAGE 2 lorsque vous utilisez du bio éthanol sur le moteur 2.0 TFSI EA113 et 1.8 / 2.0 TSI EA888 GEN2,
Compatible jusqu’à 550 / 600cv
Pression : 4.6 Bar
Marque : Continental (monte d’origine AUDI)
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré pour toute commande validée avant 12H.
(1 révision) -
LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
- Marque : LOBA
- Référence : HP20.2 // 2012200
(0 commentaires)