2.0 TSI ea888.2
Affichage de 91–99 sur 118 résultats
-
CTS Turbo
Kit Outlet de Turbo pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2 – VW GOLF 6 GTI – CTS TURBO – CTS-IT-210
Kit Outlet de turbo CTS TURBO pour VW Golf 6 GTI, SEAT Leon 1P ou encore VW Scirocco équipées du moteur VAG 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
Ce kit permet de supprimer les restrictions présentes sur les pièces installées d’origine
Uniquement pour moteur VAG : 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Marque : CTSTURBO
Référence : CTS-IT-210
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteur – 06J998907D // 06J 998 907 D – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Kit de réparation pour injecteur haute pression, pour les moteurs 1.8 et 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Volkswagen.
Idéal moteur EA888, dont EA888.2
Référence originale : 06J 998 907 A
Convient pour 1 injecteur
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 06D 998 907 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA113 AXX, BWA, BYD, CDL ( CDLA CDLC CDLF CDLG CRZA )
Parfait pour la réparation d’un injecteur sur VW GOLF 5 GTI, S3 8P, VW GOLF 6R…
- Référence originale : 06D 998 907
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Kit suppression des clapets (RFD) pour moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN1/2 – Dynaparts
Kit de suppression clapets admission moteurs pour moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2
Pour VW GOLF 6 Gti ou encore VW SIROCCO 211cv.
Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne Complète – CataSport Race 200 CPSI – Race 76mm – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (2009-2013) – SSXVW187 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Race 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 Black – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013) – SSXVW187 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW187
- Type :
- Véhicule compatible : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Tube : 76.20 mm
- Type de Sorties : Dual 100mm GT100 Black
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne Complète – Décata – Race 76 mm VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW173 – Milltek
Ligne Complète – Avec remplacement catalyseur – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW173
- Type : Turbo-back excluding Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- 3-inch Race System. Requires a Stage 2 ECU remap
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Non
- Race System : Oui
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne complète Avec Cata HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia 1Z vRS 2.0 TSI – SSXSK014 – Milltek
Ligne complète avec catalyseur HiFlow – Avec silencieux intermédiaire – Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013) – SSXSK014 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSK014
- Type :
- Véhicule compatible : Skoda Octavia vRS 2.0 TSI – (2010 – 2013)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2mm Jet
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Ligne d’échappement – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW116 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE – Sorties Dual Jet 100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW116
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm Jet
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Ligne d’échappement Complète +CataSport HJS 200 CPSI – VW GOLF 6Gti / Scirocco R – SSXVW138 – Milltek
Ligne Complète – Avec Catalyseur Sport Hi-Flow HJS 200 CPSI – Avec silencieux intermédiaire – Ligne Race 76 mm – Sorties Dual GT100 VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW138
- Type : Turbo-back including Hi-Flow Sports Cat
- Tube : 76.20 mm
- Sorties : Dual 100mm GT100
(0 commentaires)