2.0 TFSI EA113
Affichage de 316–324 sur 327 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du canister -N80- 06E906517A – Pièce origine VW AUDI
Valve de régulation du canister (filtre à charbons), également appelée Vanne N80
Pièce origine VW AUDI
Correction du code défaut P0441
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Ne convient pas aux moteurs EA888.1 et EA888.2 des VW GOLF 6 Gti 211cv !
(0 commentaires) -
Bobines
Véritables Bobines d’allumage d’Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2 – Pièces origine AUDI
Véritables bobines d’Allumage d’AUDI R8 V10 5.2 FSI.
Kit complet, prêt à être installé sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, 6R, S3 8P, POLO WRC …)
Pièces 100% origine AUDI.
Vendues par 4 uniquement.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis à tête cylindrique avec empr. polygonale M6X22 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Vis à tête cylindrique M6X22
Vendue à l’unité
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vis pour le guide de la chaîne de distribution (M8 x 14 x 33mm) – N91130301 – Pièce origine VW / Audi
Vis Torx M8X14X33
Fixe les rails de guidage de chaîne de distribution au bloc
Type : M8x14x33
Référence : N 911 303 01
Pièce origine VW / AUDI
Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vise M12X1,25X33 – 06D 109 281 D – déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Vis à tête fraisée avec multipan creux utilisée pour fixer le déphaseur sur le double arbre à cames, côté échappement.
Ref : 06D 109 281 D
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Vise M6x20 – N 101 243 08 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Vise M6x20 (Vis ronde bombée six pans int)
Ref : N 101 243 08
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)