2.0 TFSI EA113
Affichage de 289–297 sur 327 résultats
-
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Poulie de vilebrequin allégée CTS turbo pour 2.0 TFSI – CTS-HW-0090
Poulie de vilebrequin allégée pour 2.0 TFSI CTS Turbo.
La poulie allégée CTS Turbo permet de réduire la résistance parasite du moteur. Il en résulte une montée en régime plus rapide. Le kit comprend la poulie allégée, 6 boulons de remplacement et une courroie plus courte. La poulie est fabriquée en aluminium de qualité aéronautique T6061 et anodisée pour réduire l’usure.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0090
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Conception spécifique CTS TURBO
- Poulie développée en aluminium CNC T6061
- Permet d’obtenir un équilibre parfait ne créant aucune vibration harmonique
- Poids de 245 grammes
- Courroie et visserie spécifique comprises
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 06F127509AB – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Conduite rigide d’alimentation en carburant, allant à la pompe haute pression. pour moteur 2.0 TFSI EA113
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Si vous disposez d’un raccord BANJO sur la pompe HP, cette durite n’est pas plug & play.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Raccord pour pompe haute pression,
Fournir avec son joint
Uniquement pour pompe HP sur moteur 2.0 TFSI EA113
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Sur ce raccord se connecte la durite en caoutchouc côté gauche.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Pour : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Raccord de pompe haute pression -06F127213B- 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Raccord de pompe haute pression aussi appelé ajustage fileté, 06F 127 213 B, pour moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine VW / AUDI
Référence ETKA : 06F 127 213 B
Installation en lieu et place
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Récupérateur d’huile (CATCH CAN) CTS TURBO – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 – CTS-CC-MK5FSI
Circuit récupérateur d’huile CTS turbo Golf 5 GTI CTS-CC-MK5FSI
Idéal pour les véhicules fortement préparés
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK5FSI
- CATCHCAN / Récupérateur d’huile
- Finition alu brossé CTS TURBO et usinage CNC
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur et jauge de niveau d’huile en aluminium.
- Durites tressées Black Series 10-AN
- Bouchon modulaire de collecteur d’admission
- Collier de serrage Hose-Wrangler
- Fabriqué au Canada
- Suppression du résonnateur et du filtre à charbon obligatoires
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Rondelle de blocage du ressort du piston de la pompe HP 2.0 TFSI EA113
Rondelle de blocage du ressort du piston de la Pompe HP (haute pression) pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les Volkswagen Golf 5 Gti/Edition 30/Pirelli, Golf 6 R/Edition 35, Scirocco R, Polo 6R WRC, Audi TT MK2, Audi A3 TFSI 200 8P, S3 8P 265cv, Seat Leon Cupra 240 et 260cv ou encore Skoda Octavia VRS 2.0 TFSI.
Cette rondelle s’installe en lieu et place de la pièce d’origine et vous permettra de fiabiliser votre pompe.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Sonde Lamba 1 – 2.0 TFSI EA113 BWA & BYD – 06J 906 262 AA – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Sonde Lambda pour moteur 2.0 TFSI EA113 BWA et BYD.
Sonde située avant le catalyseur
Référence : 06J 906 262 AA
Installation en lieu et place de la sonde d’origine
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires)