2.0 TFSI EA113
Affichage de 1–9 sur 327 résultats
-
CTS Turbo
Adaptateur pour Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888- CTS-DV-SPCR – CTS TURBO
Adaptateur Dump Valve à décharge externe VAG TFSI TSI – CTS-DV-SPCR
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-DV-SPCR
- Type : Cale / Entretoise de Dump Valve
- Moteur Concerné : TFSI TSI EA113 EA888.1 / EA888
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour turbo K04 – VWR1200BUNG – RacingLine
Adaptateur pour kit d’admission VWR600 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 équipé du turbo K04 VWR1200BUNG VWR.
Cet adaptateur permet de rajouter une entrée d’air pour le retour de votre Dump Valve sur le moteur 2.0 TFSI EA113 (code moteur BYD, CDL …)
- Marque : RacingLine
- Référence : VWR1200BUNG
- Vendu sans durite
- Pour kit d’admission VWR600
(0 commentaires) -
ForgeMotorsport
Adaptateur pour manomètre de pression de turbo – 2.0 TFSI EA113 et EA888.1/2 – Forge Motorsport – FMBGFK2
Adaptateur ForgeMotorsport FMBGFK2 permettant de récupérer des dépressions, parfait pour l’installation d’un manomètre de pression de turbo ou encore pour l’installation d’une Dump Valve Forge.
Ce kit a été développé pour les moteurs pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 / EA888.2 du groupe Audi Volkswagen.
Vous pourrez ainsi l’installer sur votre VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, AUDI S3 8P, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6 Gti 211cv, VW Scirocco R, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO …
Ce kit est prêt à être installé, sur votre collecteur d’admission.
Habituellement expédié chez vous dans les 5 à 7 jours
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Adaptateur pour relocalisation de dump valve 2.0 TFSI / TSI – CTS-HW-003
Adaptateur pour relocalisation de la dump valve sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.2 référence- CTS-HW-003 de la marque CTS TURBO.
- Marque : CTS Turbo
- Référence : CTS-HW-003
- Diamètres d’entrée et de sortie de 1″ (2.5 CM)
- Conception CTS en Aluminium CNC
- Finition polie
Cet adaptateur permet de monter la Dump Valve d’origine sur l’adaptateur plutôt que sur le boîtier du turbocompresseur d’origine, comme c’est le cas sur un moteur 2.0 TFSI EA113 avec turbo K03 ou encore un turbo IHI sur une VW GOLF 6 GTI
Cet adaptateur de relocalisation de Dump Valve peut être utilisé simplement dans le cadre de l’utilisation du turbo d’origine, pour déplacer la dump ou encore lors de l’utilisation de gros turbo.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline – VW Golf 5 GTI 2.0 TFSI EA113 200cv et Seat Leon 2 Cupra 200cv – VWR12G5GT
Voici l’une des meilleurs admissions pour les VW GOLF 5 Gti et Seat Leon 2 Cupra équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 de 200cv.
Ce kit d’admission Racingline est disponible pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 équipés du turbo K03.
Kit complet, prêt à être installé, avec tout le nécessaire d’installation.
Disponible avec le célèbre filtre mousse TRIFOAM (performance) ou le filtre coton (sans entretien).
- Marque : Racingline
- Référence : VWR12G5GT // VWR12G5GTC
- Type : kit d’admission
- Filtre mousse ou filtre coton
- Nécessite le démontage du cache moteur complet.
- Admission idéale dès le STAGE 1.
Pour la VW GOLF 5 Gti Edition 30 / Pirelli, sélectionnez les références VWR12G60R ou VWR12G60RC
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra / Cupra R (1P) – 2.0 TFSI EA113 K04 – VWR12L0CR
Kit d’admission Racingline pour Seat Leon 2 Cupra et Cupra R, équipées du moteur 2.0 TFSI EA113 de 240cv et 265cv, référence VWR12L0CR.
Ce kit d’admission développé par Racingline a été développé tout spécialement pour les Leon 2 Cupra et Cupra R. Disponible avec le filtre mousse TRIFOAM ou le filtre Coton.
Installation en lieu et place de l’admission d’origine. Parfaite dès le STAGE 1 et jusqu’en STAGE 3 jusqu’à 480/500cv.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Arbres à cames admission – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Arbre à cames côté admission pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Dernière révision VAG : 06F109101K
- Remplace la référence : 06F109101H
- Pièce origine VW
- Installation en lieu et place
- Pour moteurs CDL
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bango pour pompe haute pression – WHT000285C – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Banjo pour pompe haute pression sur moteur 2.0 TFSI EA113.
Pièce origine AUDI/VW.
Remplacement en lieu et place.
Pièce présente sur les véhicules jusqu’en 2006 : VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI A3 8P, AUDI TT TFSI …
(0 commentaires) -
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
(0 commentaires)