1.8 TSI EA888.3
Affichage de 46–54 sur 105 résultats
-
2.0 TSI ea888.3
Durite d’eau Racingline pour véhicules équipés du kit d’admission VWR600 – VWR17G7R600
Durite d’eau (liquide de refroidissement) pour les véhicules équipés du kit admission Racingline R600 (VWR600) installé sur les moteurs 1.8/2.0 TSI VAG MQB EA888.3 et EA888.3B
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durites Silicone renforcées pour Intercooler – MQB 1.8TSI & 2.0 TSI EA888.3 MQB – MS100114 – APR
Pour fiabiliser et améliorer votre système d’intercooler sur votre véhicule équipé d’un moteur 1.8 TSI ou 2.0 TSI EA888.3 présent sur les véhicules comme la VW GOLF 7GTI, S3 8V, TTS, CUPRA 3, GOLF 7R, voici le kit de durites Silicones APR MS100114.
Remplacez vos durites d’intercooler en caoutchouc et vos colliers de serrage par ce kit complet comprennent 2 durites renforcées en silicone ainsi que des colliers parfaitement adaptés et robustes.
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3
Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.
L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.
Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.
- Marque : GFB
- Référence : T9359
- Type : cale de Dump Valve
- Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
- Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Filtre à air de rechange Racingline Coton VWR R600 – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 – VWR12G7R601FO
Filtre à air de remplacement en coton pour admission Racingline VWR R600 (VWR12G7R600 ou 601) référence VWR12G7R601FO.
Ce filtre s’installe en lieu et place de celui d’origine dans votre Kit d’Admission Racingline R600 sur votre VW GOLF 7R équipée du moteur 2.0 TSI EA888.3
La version coton, par rapport à la version mousse est une version dite « sans entretien », à remplacer tous les 60 000kms maximum et à contrôler tous les 6 mois.
Ce filtre est en coton huilé, offre une filtration optimale avec de très bonnes performances.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Filtre à air sport (HIFLOW) Racingline – VW POLO 6C GTI / Audi S1 / Ibiza 6P – 1.8 TSI EA888 GEN3 – VWR11P1GT
Filtre à air HiFlow (mousse tri foam) s’installant en remplacement du filtre d’origine sur les Polo GTI 1.8 TSI (6C) / Audi S1 / Ibiza Cupra 1.8 TSI
- Marque : Racingline
- Référence : VWR11P1GT
- Filtre à air plat
- Installation dans la boite à air d’origine
- Structure Trifoam triple couches
- Mousse cellulaire polyuréthane
- Lavable et réutilisable
- Entretien tous les 20 000kms
Développé sur-mesure par Racingline pour votre véhicule afin d’optimiser son rendement tout en ayant une très bonne qualité de filtration afin de protéger votre moteur.
Ce Filtre à air sport Racingline a été développé spécialement pour le moteur 1.8 TSI que l »on retrouve sur les VW Polo 6C GTI, Audi S1 et SEAT Ibiza 6P.
(0 commentaires) -
BMC
Filtre à air Sport BMC – 756/20 – VAG MQB & MQB Evo
Le filtre à air sport BMC 756/20 s’installe à la place de votre filtre à air papier d’origine sur de nombreux véhicules récents du groupe VAG, équipés de moteur 2.0 TDI et 2.0 TSI.
La référence BMC 756/20 remplace par exemple le filtre à air d’origine des VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, AUDI TTS 8S, LEON MK3, OCTAVIA VRS MK3 ou encore AUDI S3 8Y et bien d’autres encore !
- Marque : BMC
- Référence : 756/20
- Matière: Coton huilé
- Lavable et réutilisable
- Longueur : 290 mm
- Largeur : 176 mm
- Livré prêt à l’emploi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile Original Audi VW pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – 06L115562B – Pièce 100% origine VW AUDI
Filtre à huile origine VW AUDI pour moteurs 1.8 2.0 TSI TFSI EA888 GEN3
- Référence : 06L115562B
- Pièce 100% origine VW
- Inclus : filtre = joint
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile origine VW/Audi – 1.8 TSI & 2.0 TSI / EA888.1 & EA888.2 – 06J115403Q
Filtre à huile origine VW/Audi pour moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI des générations EA888.1 & EA888.2
- Marque : VW / Audi
- Véritable pièce origine VW / AUDI
- Référence ETKA : 06J115403Q –
- Uniquement pour les moteurs 1.8 TSi et 2.0 TSi des générations EA888 GEN1 et GEN2
- Codes moteur compatibles : BYT, BZB, CDAA, CABA, CABB, CDHB, CABD, CAEA, CDNB, CAEB, CHJA, CAED, CAWA, CCZC, CAWB, CCTA, CCZA, CCTB, CBFA, CCZB, CCZD, CDAB, CDHA, CFKA, CDNC, CDND, CESA, CETA, CFPA, CGYA, CJKB, CPMA, CPMB
(0 commentaires)