1.8 TSI EA888.3
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Echappements
Cat-back sans silencieux intermédiaire avec sorties polies pour VW Polo Gti 1.8 TSI 6C 192cv – SVWS051 – Scorpion
Cat-back Scorpion pour VOLKSWAGEN Polo Gti 1.8 TSi 192cv 6C – 2014 2017
- Référence : SVWS051 –
- Marque : Scorpion Redpower
- Type de sortie : Daytona (Double)
- Tube : 70mm
- Compatible avec échappement : Origine et Scorpion
- Gain de poids : 7.44 kg
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RacingLine Performance
CatchCan Racingline Oil Management System pour moteurs 2.0TSI EA888 Gen.3 – VWR13G700
Circuit récupérateur d’huile avec décanteur Racingline MQB EA888.3 1.8/2.0 TSI VWR13G700. Le système de régulation d’huile Racingline a été spécialement conçu pour les châssis MQB, et pas seulement pour contenir les vapeurs d’huile en excès, mais aussi pour lutter contre le problème notoire de la flambée des hydrocarbures qui peut se produire dans les virages à G élevés.
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1.8 TSI EA888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
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CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
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Audi - Volkswagen Origine
Cloison du collecteur d’admission – 2.0 TFSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Séparateur ( aussi appelé guide du collecteur d’admission ) situé dans les conduits d’admission, juste avant les soupapes, pour moteurs 1.8 et 2.0 TSI EA888.3.
On retrouve ces 4 petits séparateurs directement dans la culasse.
A remplacer lorsqu’ils sont abimés par les dépôts de carbone
- Vendu à l’unité ( 4 pièces nécessaires pour un remplacement complet )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Moteurs compatibles : 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888.3
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Audi - Volkswagen Origine
Collier VBAND pour Descente de turbo – 5Q0253725G – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Collier V BAND, aussi appelé bride de turbo
Référence origine : 5Q0253725G
Installation sur 1.8 TSI GEN3 et 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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Injecteurs MPI
Connectique Injecteurs MPI pour moteurs 1.8 TSI / 2.0 TSI EA888 GEN3 / 2.5 TFSI EA855 EVO
Connectique pour Injecteur MPI Upgrade pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EVO.
Cette connectique ou « prise » pour injecteur vous permet de remplacer votre injecteur MPI (basse pression) par un injecteur plus gros (injecteur Upgrade comme un 480cc, 980cc ou encore 1300cc) dans le cadre d’une préparation moteur ou pour l’utilisation du bio éthanol.
- Vendu à l’unité
- Uniquement pour les véhicules avec injection MPI
- Pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 et 2.5 TFSI EA855 EVO
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black – VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW323 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW323
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80 Black
- Resonated (Quieter) Twin Cerakote Black Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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1.8 TSI EA888.3
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire VW Polo GTI 1.8 TSI 192cv (3 et 5 Portes) – SSXVW322 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW322
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (Quieter) Twin Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Polo GTI 1.8 TSI 192CV (3 et 5 Portes) – (2015 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
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