Marques
Affichage de 3421–3429 sur 3474 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Outlet pour moteur 2.0 TSI EA888.2 avec Turbo K04 et Boss- CTS-IT-205 – CTS TURBO
Kit Outlet Pipe pour moteur 2.0 TSI EA888.2 K04 – CTS-IT-205 – CTS TURBO (Kit haut de durite d’admission CTS turbo TSI K04 CTS-IT-205)
Cette durite s’installe en sortie de turbo, côté admission, pour se connecter à votre intercooler.
Elle a été développée par CTS dans le cadre des conversions K04 et gros turbos pour le moteur 2.0 TSI EA888.1/2.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-205
- Type : Durite d’admission
- Compatible avec Kit CTS K04 or K04 Hybrid TSI turbo (CTS-TR-1050 & CTS-TR-1050X)
- Compatible avec Kit Gen1 TSI BOSS Kit (CTS-EA888.1-BOSS)
- Compatible avec Kit Gen3 TSI BOSS Kit (CTS-TR-2000)
- Tube plié au mandrin de 2,25″ pour un débit maximal ininterrompu
- Bride FMIC usinée CNC
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- NON COMPATIBLE AVEC TURBO D ORIGINE
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires) -
034Motorsport
Turbo Securing Bolt, Longitudinal 1.8T K03/K04 – 034-145-B001 – 034Motorsport
Boulon de fixation pour turbo K03/K04 sur Audi/VW 1.8T longitudinal. Idéal pour remplacer les joints ou le turbo. Référence : 034-145-B001.
Ces boulons OEM garantissent une fixation sécurisée du turbo au collecteur d’échappement, comme prévu par Volkswagen et Audi.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-145-B001
- Compatibilité : Moteurs 1.8T avec turbos K03/K04
- Conception OEM pour une installation précise
- Remplace la référence 058 145 540
- Couple d’usinage recommandé : 35 Nm / 25 Ft Lbs
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Turbocharger Inlet System et sa durite carbone pour AUDI TT RS 8S et RS3 8V – 2.5 TFSI EVO 400cv – CI100038 – APR
Voici le kit APR Turbocharger Inlet System pour 2.5 TFSI 400cv. Composé d’un Inlet de turbo gros volume et d’une pipe d’admission carbone cet ensemble a été développé pour le kit d’admission Carbone APR pour AUDI RS3 8V / TTRS 8S 2.5 TFSI 400cv.
Parfait complément avec l’admission gros volume 4″ et son support carbone, ce kit est vivement recommandé dès le STAGE 1, avec jusqu’à 569cv au bio éthanol !
L’inlet de turbo installé d’origine sur le moteur 2.5 TFSI EVO 400cv est relativement restrictif, permettant de limiter le bruit d’admission au détriment des performances. La version APR supprime cette restriction, avec 45% de volume d’air admissible en plus pour votre turbo.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)69,00€ – 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
3.0 TFSI
Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI Q5/SQ5 – MS100129 – APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade pour moteur AUDI 3.0 TFSI V6 des AUDI Q5 et SQ5.
Kit Boîtier papillon développé tout spécialement pour l’AUDI Q5 / SQ5 équipé du moteur 3.0 TFSI V6 de 354CV
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend la mise à niveau de l’ECU (renonce au prix de la mise à niveau)
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau harnais
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
(0 commentaires)