Marques
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3.0 TFSI
Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI Q5/SQ5 – MS100129 – APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade pour moteur AUDI 3.0 TFSI V6 des AUDI Q5 et SQ5.
Kit Boîtier papillon développé tout spécialement pour l’AUDI Q5 / SQ5 équipé du moteur 3.0 TFSI V6 de 354CV
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend la mise à niveau de l’ECU (renonce au prix de la mise à niveau)
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau harnais
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
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APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade – V6 3.0 TFSI – AUDI A6/A7 C7 – MS100130 – APR
Augmentez de façon spectaculaire le potentiel de puissance et de couple du moteur 3.0 TFSI de votre AUDI A6, A7 C7 avec ce kit Ultracharger développé par APR
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau faisceau
- Joints et nécessaire d’installation compris
- Plug and play avec le logiciel APR
- Améliorations massives de la puissance et du couple
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Catback et Silencieux
Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options – Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium – SSXAU1048 – Milltek
MilltekSport SSXAU1048 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options
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034Motorsport
Valve Cover Breather Adapter pour 2.0 TFSI et TSI avec Catch Can Provision – 034-101-5000 – 034Motorsport
Remplacez l’assemblage d’origine de l’huile séparateur et PCV par cet adaptateur Valve Cover Breather 034Motorsport, conçu pour améliorer la ventilation du carter moteur tout en éliminant les fuites courantes.
Fabriqué en aluminium CNC 6061-T6 avec une anodisation noire, cette pièce est dotée de connexions -10 AN pour s’adapter à tout système de catch can.
- Marque : 034Motorsport
- Référence : 034-101-5000
- Construction interne canalisée pour une ventilation optimisée
- Remplace l’assemblage PCV d’origine défaillant
- Compatibilité : Moteurs 2.0 TFSI et TSI
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Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation de pression de carburant – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Soupape limitation de pression, aussi appelée valve de régulation de pression d’essence pour les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Cette valve est installée d’origine sur le rail haute pression
Cette valve permet la purge de l’excès de pression du carburant pour le renvoyer dans le réservoir.
- Uniquement pour moteurs 2.0 TFSI EA113
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Pression : 130bars
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