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Audi - Volkswagen Origine
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Tuyau de distribution du liquide de refroidissement pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 : VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, VW GOLF 5 GTI, LEON CUPRA II …
Pièce origine VW
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
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Audi - Volkswagen Origine
Tuyau reniflard d’huile – 06F 103 213 N – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Tube de reniflard, aussi appelé Tuyau de purge d’air situé à l’arrière cache culbuteur, côté gauche, ce reniflard est régulièrement en cause dans des fuites de suralimentation.
Si vous avez remplacez votre PCV et que vous constatez toujours un problème de ralenti instable, il est possible que ce tube rigide soit en cause. Vous pourriez remarquer une petite fuite d’huile à son niveau.
Si le votre fuit ou qu’il est tordu, remplacez le par un tuyau neuf, et choisissez une pièce d’origine.
On retrouve cette pièce sur tous les véhicules avec moteur 2.0 TFSI EA113 comme la VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, AUDI S3, LEON 2 CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30/Pirelli, OCTAVIA VRSII …
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Référence ETKA :06F 103 213 N
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- En options :
- joint
- durite + colliers
(0 commentaires)69,00€ – 119,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
3.0 TFSI
Ultracharger Throttle Body Upgrade – 3.0 TFSI V6 – AUDI Q5/SQ5 – MS100129 – APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade pour moteur AUDI 3.0 TFSI V6 des AUDI Q5 et SQ5.
Kit Boîtier papillon développé tout spécialement pour l’AUDI Q5 / SQ5 équipé du moteur 3.0 TFSI V6 de 354CV
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend la mise à niveau de l’ECU (renonce au prix de la mise à niveau)
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau harnais
- Joints et matériel neufs
- Plug and play avec le logiciel APR
- Apparence attrayante
- Améliorations massives de la puissance et du couple
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APR
Ultracharger Throttle Body Upgrade – V6 3.0 TFSI – AUDI A6/A7 C7 – MS100130 – APR
Augmentez de façon spectaculaire le potentiel de puissance et de couple du moteur 3.0 TFSI de votre AUDI A6, A7 C7 avec ce kit Ultracharger développé par APR
- Amélioration ultime du 3.0 TFSI
- Corps de papillon 28% plus grand
- Comprend de nouvelles bougies d’allumage NGK
- Adaptateur d’admission en aluminium moulé
- Tube d’admission en fibre de carbone
- Nouveau faisceau
- Joints et nécessaire d’installation compris
- Plug and play avec le logiciel APR
- Améliorations massives de la puissance et du couple
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Catback et Silencieux
Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options – Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium – SSXAU1048 – Milltek
MilltekSport SSXAU1048 pour Audi RS6 C8 2020 – Present 4.0 V8 Bi-Turbo GPF Models Only – Signature Series TitaniumAudi RS6 C8 2020 – Present 4.0 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo Non GPF – USA ROW Models – Signature Series TitaniumAudi RS7 C8 2019 – Present V8 Bi-Turbo OPF GPF Models – Signature Series Titanium Upgrade Kit to Signature Series Titanium Axle Back System from any existing Milltek Sport Stainless Options
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Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge de pompe haute pression – 06D133400A – 2.0 TFSI EA113 – Pièce origine VW
Vise de purge, aussi appelée soupape de purge, pour la pompe haute pression que l’on retrouve sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Si votre vise de purge fuit, remplacez la par une pièce d’origine constructeur.
A noter que sur la VW GOLF 5 GTI code moteur AXX, cette soupape n’est pas présente. Dans le cas d’une installation d’une pompe haute pression comme une APR ou encore une LOBA, vous devrez commander cette pièce en supplément.
VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
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Audi - Volkswagen Origine
Valve de purge du Canister N80 pour moteurs VAG 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Valve de purge du réservoir / canister
Cette Valve contrôle le moment où les vapeurs d’essence excédentaires sont aspirées dans l’admission pour être brûlées.
Uniquement pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Référence ETKA : 06H 906 517 AE
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
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2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
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