Marques
Affichage de 3232–3240 sur 3284 résultats
-
RacingLine Performance
Turbo Muffler Delete – 2.0 TSI EA888 GEN4 – 245cv MQB EVO- VWR160000 – RacingLine
Turbo Muffler Delete Racingline pour VW Golf 8 GTI 245cv, Audi A3, Leon Cupra et Octavia vRS. référence VWR160000.
Permet d’obtenir un bien meilleur flux d’air entre le turbo Garrett du moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 et l’intercooler.
Aussi appelé Turbo Muffler Delete, l’OUTLET de turbo VWR160000 permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine prévue pour limiter le bruit du turbo pour plus de confort et au détriment des performances.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Kit complet, prêt à être installé.
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo muffler delete – Racingline – VW Golf 8 GTI 2.0 TSI EA888 GEN4 (245cv) – VWR160000
Le Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR160000, a été développé spécialement pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv que l’on retrouve sur la VW Golf 8 GTI
Aussi appelé “Outlet de turbo” ou encore TAPERED TURBO MUFFLER DELETE, il permet de supprimer le silencieux installé sur le turbo Garrett.
En effet, tout comme sur le moteur de génération précédente, le groupe VAG a installé un silencieux, pour plus de confort (moins de bruit d’admission et de charge du turbo), mais au détriment des performances.
Le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 de 245cv (avec son turbo Garrett) qui équipe le moteur 2.0 TSI des Golf 8 GTI, Audi A3, Leon Cupra and Octavia vRS peut donc être libéré de ce silencieux grâce à ce MUFFLER DELETE.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Muffler Delete (Outlet de Turbo) – VW POLO AW GTI et MQB 2.0TSI EA888.3B – avec Débitmètre – VWR160001 – RacingLine
Turbo Muffler Delete (OUTLET DE TURBO) Racingline pour VW POLO AW GTI et ainsi que les autres véhicules sur plateforme MQB avec moteur.
Le Turbo Muffler Delete permet de remplacer la bride présente en sortie de turbo, côté admission, permettant de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine.
Conçu pour augmenter le flux d’air à travers le turbocompresseur et pour améliorer le temps de réponse du turbo.
- 2.0TSI EA888.3B
- Moteur avec débitmètre
- Référence : VWR160001
- Marque : RacingLine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo muffler Delete / Outlet de Turbo – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 – CTS-HW-0199 – CTS TURBO
Outlet muffler delete // Turbo Muffler Delete développé par CTS TURBO pour les moteurs EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe VAG et sur plateforme MQB.
L’installation de ce TURBO MUFFLER DELETE permet de supprimer la restriction présente sur la pièce d’origine
Compatible par exemple avec Golf 7 GTI, Octavia MK3 VRS, Golf 7R, , VW Polo GTI, Audi S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0199
- Type : Turbo Muffler Delete
- Moteur Concerné : 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Installation en lieu et place
- Recommandé à partir du STAGE 1
- Conception en Aluminium 6061
- Joint intégré
(0 commentaires) -
Turbo et Périphériques
Turbo Muffler Delete Racingline – 1.8 & 2.0 TSI EA888 GEN3 – VWR16G7TDEL
Turbo Muffler Delete Racingline référence VWR16G7TDEL, pour les véhicules équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN 3 du groupe VAG comme :
- VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, Polo GTI
- AUDI S3 8V, S1 8X, TT Mk3 8S
- SEAT LEON 3 Cupra, Ibiza Cupra 6P
Aussi appelé Outlet de turbo, ce turbo Muffler Delete s’installe en lieu et place du silencieux installé d’origine sur votre turbo, permettant de libérer ce dernier, pour une meilleure réponse du turbo.
En effet, un silencieux est installé à la sortie du corps froid du turbo, permettant de limiter le bruit du turbo au détriment des performances.
Outlet de turbo pour moteurs EA888 du groupe VAG VWR Racingline
Article en stock
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet Pipe – 2.0 TSI EA888.4 – APR – MS100226
Turbo Outlet Pipe APR – MS100226 pour le moteur 2.0 TSI EA888.4 des VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, SEAT LEON 4 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS4,
- Marque : APR
- Référence : MS100226
- Type : Turbo Outlet pipe
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
- Supprime la restriction de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Turbo Outlet pour moteur 2.0 TSI EA888.2 avec Turbo K04 et Boss- CTS-IT-205 – CTS TURBO
Kit Outlet Pipe pour moteur 2.0 TSI EA888.2 K04 – CTS-IT-205 – CTS TURBO (Kit haut de durite d’admission CTS turbo TSI K04 CTS-IT-205)
Cette durite s’installe en sortie de turbo, côté admission, pour se connecter à votre intercooler.
Elle a été développée par CTS dans le cadre des conversions K04 et gros turbos pour le moteur 2.0 TSI EA888.1/2.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-IT-205
- Type : Durite d’admission
- Compatible avec Kit CTS K04 or K04 Hybrid TSI turbo (CTS-TR-1050 & CTS-TR-1050X)
- Compatible avec Kit Gen1 TSI BOSS Kit (CTS-EA888.1-BOSS)
- Compatible avec Kit Gen3 TSI BOSS Kit (CTS-TR-2000)
- Tube plié au mandrin de 2,25″ pour un débit maximal ininterrompu
- Bride FMIC usinée CNC
- Finition en poudre noire
- Support de montage découpé au laser
- NON COMPATIBLE AVEC TURBO D ORIGINE
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Turbo Outlet System – 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) – VW GOLF 8 GTi – APR – MS100227
Turbo Outlet System développé par APR pour le moteur 2.0 TSI EA888 GEN4 (Turbo Garret) que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 8 GTi.
- Marque : APR
- Référence : MS100227
- Type : Kit outlet de turbo
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement avec le Turbo Garret (VW GOLF 8 Gti …)
- Non compatible AUDI S3 8Y / VW MK8R (Turbo Continental)
(0 commentaires)