Marques
Affichage de 100–108 sur 3283 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Bouchon de vidange magnétique pour carter d’huile pour véhicules sur châssis MQB EVO – VWR180006 – Racingline
Bouchon magnétique carter d’huile Racingline pour véhicules sur châssis MQB EVO, référence VWR180006.
Très souvent installé sur les VW Golf 8 GTI, VW Golf 8 R, VW Arteon R, Audi S3 8Y, Leon Cupra IV, Cupra Formentor, Octavia vRS IV
Ce bouchon de vidange magnétique est compatible avec de nombreux moteurs comme les moteurs 1.8 et 2.0 TSI Gen.4 EA888, 2.5 TFSI DAZA & DWNA,3.0 V6T EA839, 2.9 V6TT EA839, 4.0 V8TT EA824, 3.0 TDI EA897, 1.0 TSI EA211
- Vendu à l’unité
- Fourni avec 5 joints
- Marque : VWR180006
- Référence : VWR180006
- Bouchon pour carter d’huile
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Bouchon de vidange magnétique Racingline – AUDI S3 8V / TT 8S / VW Golf 7 GTI & R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS III – 1.8 & 2.0 TSI EA888.3 – carter plastique – VWR180004
Bouchon de vidange magnétique Racingline développé pour le carter plastique des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les VW Golf 7 GTI / Golf 7 R / SEAT Leon 3 Cupra / SKODA Octavia VRS … VWR180004
Le bouchon magnétique de vidange de carter d’huile de Racingline permet de remplacer le bouchon d’origine en plastique.
Contenu du kit :
- Bouchon magnétique de vidange de carter d’huile
- Deux joints toriques en caoutchouc
- Un clip de retenue en polycarbonate
- Deux options de rondelle de blocage (pour les modèles de carter antérieurs et postérieurs)
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange Original VW Audi Skoda Seat en plastique avec joint d’étanchéité – 06L103801 –
Bouchon de vidange en plastique avec son joint d’étanchéité.
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place
Référence origine : 06L103801
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle – M22x1.5 – N10037105 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Bouchon de vidange pour boite de vitesses manuelle N10037105 – M22x1.5
Pièce 100% origine Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour Haldex GEN2 – A3 8L / GOLF 4 / TT 8N – M14X1 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Bouchon, aussi appelé vis d’obturation pour système Haldex GEN2
Ce bouchon ainsi que la bague doivent être remplacés lors de votre service HALDEX.
Spécifique à l’Haldex génération 2, que l’on retrouve sur l’Audi TT MK1 ( 8N ), VW GOLF 4 R32, AUDI S3 8L Quattro ou encore VW GOLF 4 V6 4 Motion
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour HALDEX GEN4 et HALDEX GEN5 – 4 Motion/Quattro – Pièce Origine VW / AUDI
Bouchon de vidange pour Haldex GEN 4 (AUDI S3 8P Quattro, VW GOLF 5 R32 4 Motion, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P Quattro …) et Haldex Gen 5 (AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …).
Ce bouchon de vidange doit être remplacé lors de chaque vidange de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX QUATTRO / 4 Motion.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum sur un véhicule d’origine.
Pour les véhicules après 2019 (VW GOLF 7.5R FACELIFT, S3 8V.5 par exemple), le groupe VAG indique une vidange tous les 120 000kms, avec une huile spécifique. Attention si votre véhicule est préparé ou fortement sollicité, le rapprochement des vidanges vous évitera des soucis sur votre HALDEX, et plus précisément sur la pompe de précharge.
La périodicité de vidange doit être ramenée à 30 000kms sur les véhicules préparés.
(0 commentaires) -
RacingLine Performance
Bouchons magnétiques de vidange/remplissage de différentiel Haldex Racingline – VWR180003
Kit de Bouchons 2 magnétiques Racingline VWR180003 pour différentiel Haldex GEN4 et GEN5.
Pour toutes les voitures basées sur les plateformes MQB à traction intégrale (4 Motion) « Haldex »
Le bouchon de vidange magnétique est également compatible pour les véhicules avec HALEX GEN4 type VW GOLF 5 R32 / VW GOLF 6R / AUDI S3 8P
Ce kit n’est pas compatible avec le système VAQ
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Bougie d’allumage Installée d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies d’Audi RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
- Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
- Pièce origine AUDI
- Bougie vendue dans sa boite d’origine Volkswagen
- Bougie vendue à l’unité
- Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie d’allumage d’origine pour moteur VAG 3.2 V6 R32 – 101905606A – Pièce origine VW/AUDI
Bougie d’allumage installée d’origine sur les moteurs VW 3.2 V6/R32 que l’on retrouve sur les GOLF 4 R32, AUDI A3 3.2 V6, VW GOLF 5 R32, AUDI TT V6 3.2 …
- Monte d’origine
- Installation en lieu et place
- Bougie longue durée
- Vendue à l’unité
- Référence ETKA : 101905606A
(0 commentaires)