Dynaparts
Affichage de 10–18 sur 25 résultats
-
2.0 TFSI EA113
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Kit de conversion ROLLERCAM pour moteur 2.0 TFSI EA113 DYNAPARTS.
Ce kit inclus les éléments suivants :
- 1 pièce cale d’adaptation permettant d’installer la pompe haute pression et son joint.
- 3 vis longues et de ses 3 rondelles.
- 1 ROLLERCAM adapté de marque et de qualité constructeur.
- 1 joint de pompe haute pression neuf
- Fabriqué en France
- Uniquement pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Vous gardez votre pompe haute pression d’origine HITACHI
(0 commentaires) -
1.6 TDI
Kit de suppression de Vanne EGR Moteur VAG 1.6 TDI – CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH – Dynaparts
Kit de suppression de vanne EGR Moteurs VAG (CR): 1.6TDI, codes moteur CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH.
Si vous avez un problème à cause de la vanne EGR sur votre moteur VAG 1.6 TDI, ce kit est surement la bonne solution. Réparez votre moteur à moindre coût en supprimant votre vanne EGR.
Développé pour les moteurs diesels 1.6TDI sur lesquelles la vanne EGR est intégrée au refroidisseur des gaz, à l’arrière du moteur, ce kit comprend le boitier électronique permettant de désactiver totalement la vanne et permettant de n’avoir aucun voyant moteur ou perte de puissance.
- Marque : DYNAPARTS
- Type : Kit de suppression d’EGR
- Reference: DP-KEGR-VAG-03
- Uniquement pour moteur TDI VAG 1.6 TDI CAYA CAYB CAYC CAYD CAYE CAYH.
- Supprime le mode dégradé
- Ne nécessite pas de reprogrammation moteur
- Notice d’installation comprise
- Exemples : Audi A1 (8X) 1.6 TDI (90 cv), Audi A3 (8P) 1.6 TDI (105 cv), Seat Ibiza (6J) 1.6 TDI (90 cv), Seat Leon (1P) 1.6 TDI (105 cv), VW Golf 6 (5K) 1.6 TDI (90 cv), VW Polo (6R) 1.6 TDI (75 cv), VW Polo 5 (6R) 1.6 TDI (105 cv), VW Touran (1T3) 1.6 TDI (105 cv)
(0 commentaires) -
2.0 TDI
Kit de suppression de vanne EGR Moteur VAG 1.9 & 2.0 TDI – DP-KEGR-VAG-02 – Dynaparts
Kit de suppression de vanne EGR pour moteurs VAG 1.2 TDI, 1.9TDI (CR) et 2.0TDI.
Ce kit vous permet de supprimer facilement votre vanne EGR sur votre moteur TDI du groupe Audi / Volkswagen.
Développé pour être installé en lieu et place de la vanne EGR d’origine.
- Marque : Dynaparts
- Référence : DP-KEGR-VAG-02
- Type : kit de suppression de vanne EGR
- Pour moteur VAG TDI uniquement, version Common Rail uniquement
- Codes moteur compatibles : BKC,BRU,BXE,BXF, BMN
- Exemples : TOURAN (1T1, 1T2) 1.9 TDI (105 Cv), VW GOLF V 2.0 TDI (136 Cv), SEAT LEON (1P1) 2.0 TDI (170 Cv), AUDI A3 (8P1) 2.0 TDI (140 Cv) …
- Conception monobloc, sans soudure
- Fabrication française
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit de suppression vanne EGR moteurs Diesel VAG 1.9 TDI 130-160cv – Moteur TDI
Kit suppression vanne EGR moteurs VAG 1.9TDI 130cv, 150cv, 160cv.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Kit piston renforcé Pompe HP moteur EA888 Gen 2 – 2.0 TSI EA888 GEN2 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP (kit pour pompe haute pression HITACHI) 190bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2.
Ce kit remplace le piston d’origine votre pompe haute pression, lui permettant d’atteindre des pressions bien plus élevées.
Indispensable sur les grosses préparations STAGE 2 FULL E85 ou encore sur les préparations STAGE 3.
Attention : reprogrammation moteur indispensable.
- Marque : Dynaparts
- Moteur concerné : 2.0 TFSI EA888.2 uniquement
(0 commentaires) -
Hitachi
Kit Piston renforcé pour Pompe Haute Pression DYNAPARTS – 2.0 TFSI EA113 –
Kit piston renforcé pour pompe haute pression des moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 GTI, SEAT LEON CUPRA, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R …
Ce kit a été développé afin que vous puissiez renforcez votre pompe haute pression d’origine dans le cadre d’une préparation moteur (STAGE 1, STAGE 2, STAGE 3 ou encore pour une conversion FLEX FUEL).
Ce piston de haute qualité, fabriqué en France par DYNAPARTS s’installe en lieu et place du piston de la pompe d’origine.
Avec une surface de matière d’en moyenne 75% de plus que l’origine, ce kit permet d’atteindre des consignes jusqu’à 205b.
Article en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande passée avant 12H
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Kit piston renforcé pour Pompe HP (HPFP) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Dynaparts
Kit upgrade HPFP Dynaparts 260bars pour moteurs 2.0 TSI EA888 gen3.
Ce kit est composé d’un piston renforcé pour votre pompe haute pression HITACHI sur moteur 2.0 TSI EA888.3.
- Marque : Dynaparts
- Fabriqué en France
- Uniquement pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3
- A installer dans votre pompe haute pression HITACHI
- Offre jusqu’à 260bars de pression
- Rodage minimum de 100kms nécessaire
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission ( Runner Flap Delete )- 2.0 TFSI EA888 GEN 3- Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet de faire la suppression des clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
- Joint de collecteur d’admission disponible uniquement en option
(0 commentaires)159,00€ – 199,00€1 en stock
-
Dynaparts
Kit suppression clapets du collecteur d’admission (RFD)- 2.0 TFSI EA113 – Dynaparts
Aussi appelé RFD (Runner Flap Delete), ce kit permet la suppression clapets d’admission sur le moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW GOLF 6R, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6GTI 35 …
Kit fabriqué en France part Dynaparts.
Disponible avec le joint du collecteur d’admission en option (vivement recommandé)
- Marque : Dynaparts
- Type : suppression des clapets
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113 uniquement
- Reprogrammation moteur nécessaire
(0 commentaires)129,00€ – 149,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit