CTS Turbo
Affichage de 19–27 sur 128 résultats
-
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile – CTS turbo – moteur AUDI 3.0 TFSI V6 – CTS-HW-0243
Cloche de filtre à huile 3,0 TFSI 6 cylindres CTS Turbo
Cette cloche s’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine en plastique, offrant un meilleur look ainsi qu’un meilleur refroidissement
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0243
- Cloche de filtre à huile
- Moteur compatible : 3.0 TFSI EA837 V6
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Cloche de filtre à huile aluminium – 1.8 / 2.0 TSI EA888.3 MQB – CTS-HW-0248 – CTS TURBO
Cache de filtre à huile (cloche de filtre à huile) usiné en aluminium et usiné CNC pour moteurs sur plateforme MQB.
Cette cloche de filtre à huile s’installe en lieu et place de celle d’origine sur votre Golf 7 GTI / Golf 7 R / Leon MK3 / S3 8V / TT 8S / S1 / POLO AW GTI …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0248
- Type : cloche de filtre à huile
- Moteurs concernés : 1.8 et 2.0 TSI EA888 GEN3
- Aluminium 6061 CNC
- Anodisation noir brillant
- Installation en lieu et place de votre cloche d’origine en plastique
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Cloche de filtre à huile aluminium CTS Turbo 2.0 TFSI EA113 & 2.5 TFSI – CTS TURBO – CTS-HW-0242
Cloche de filtre à huile en aluminium usiné puis anodisé noir CTS TURBO, développé pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 (AUDI S3 8P, VW Scirocco, SEAT Leon 2 Cupra, VW Golf 6R, SKODA Octavia VRS, VW Golf 5 GTI) et 2.5 TFSI GEN1 et GEN2 (Audi TTRS 8J/8S et Audi RS3 8P 8V).
Ce couvre filtre à huile permet de remplacer la cloche d’origine en plastique, pour une bien meilleure dissipation de la chaleur.
- Marque : CTS
- Référence : CTS-HW-0242
- Type : cloche de filtre à huile
- S’installe en lieu et place de votre cloche de filtre à huile d’origine
- Conception : aluminium usiné et anodisé
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R
Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.
Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-0420R
- Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
- Conception aluminium forgé
- Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
- Clapets d’admission supprimés
- Reprogrammation moteur obligatoire
- Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
- Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
- Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Collecteur d’échappement en Fonte CTS Turbo CTS-8V-MAN
Collecteur d’échappement en Fonte CTS Turbo CTS-8V-MAN
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-8V-MAN
- CTS Turbo 2L 8V (ABA AND AEG) Turbo Manifold :
- Uniquement disponible surcommande
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel (robinet) – CTS-MBC
Contrôleur de pression de turbo à réglage manuel de la marque CTS TURBO, référence CTS-MBC
Usiné CNC en aluminium et anodisé, ce robinet vous permet de contrôler la pression de boost de votre turbo.
Aussi appelé Manual Boost Controler (MBC)
Uniquement compatible avec moteurs dont la WG est pilotée par une dépression de turbo !
- Marque CTS TURBO
- Référence : CTS-MBC
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
CTACHCAN – VW GOLF 6R / Audi TTS / S3 8P – 2.0 TFSI EA113 K04 – CTS-CC-GOLFR
CatchCan CTS TURBO pour Audi TTS / S3 8P, moteur 2.0 TFSI EA113
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-GOLFR
- Type : CatchCan ( récupérateur d’huile)
- Platine d’adaptation PCV en aluminium CNC finition polie
- Bocal en aluminium forgé finition brossée avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
Attention :
- Déplacement et / ou suppression du canister obligatoire suivant le type de véhicule sur lequel il est installé
- Ce kit n’est pas compatible avec le cache moteur d’origine !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Decata pour Audi A4 et A5 B8 / B8.5 2.0 TFSI – CTS TURBO
Decata pour Audi A4 et A5 B8 / B8.5 2.0 TFSI – CTS TURBO (Downpipe decatalyseur CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 1.8T/2.0T FSI CTS-EXH-TP-0004-B8)
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EXH-TP-0004-B8
- Type : Décata
- Moteur Concerné : 2.0 TFSI
- Tube de 76mm
- Conçu en Acier Inoxydable
- Compatible avec la ligne d’origine, sur turbo d’origine uniquement.
- 2009 – 2016 Audi A4 2.0T
- 2009 – 2016 Audi A5 2.0T
- 2009 – 2016 Audi AllRoad 2.0T
- 2009 – 2017 Audi Q5 2.0T
Remplace les références suivantes :
- 8K0254253FX
- 8K0254250FX
- 8K0254252MX
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Downpipe + Cata Sport CTS Turbo pour plateforme MQB 2.0 TSI EA888 gen3 Quattro / 4 MOTION
Downpipe + Catasport CTS Turbo pour plateforme MQB EA888 gen3 Quattro / 4 roues motrices
Cette descente de turbo est spécifique aux véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 et en 4 roues motrices : MK7/MK7.5 Golf AWD, Golf R, A3/S3/TT/TT-S Quattro
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-EXH-DP-0015-CAT
- Type : descente de turbo
- Cata Sport
- Tubes en acier inoxydable sans soudure T304
- Brides en acier inoxydable T304
- 100 % soudé TIG
- Bouchon 02 en acier inoxydable T304
- Colliers de serrage en acier inoxydable Torca Accuseal
(0 commentaires)