CTS Turbo
Affichage de 10–18 sur 128 résultats
-
3.2 VR6/R32
Catback CTS Turbo pour VW Golf 6R / Golf 5R32 – CTS TURBO – CTS-EXH-CB-0008
Catback en Acier inoxydable T304 plié au mandrin spécifique à la VW GOLF 5 R32 et VW GOLF 6R.
Installation en lieu et place après le catalyseur.
Sonorité typée sport par rapport à l’échappement d’origine.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Catch Can CTS turbo pour VW Golf 6 GTI / Scirocco / Leon / TT / A3 – 2.0 TSI EA888 GEN2 211cv – CTS-CC-MK6TSI
CATCH CAN (suppression de PCV avec récupérateur d’huile) pour véhicules avec moteur 2.0 TSI EA888 GEN2 comme VW Golf 6 GTI, Audi TT, Audi A3.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK6TSI
- CatchCan
- 2.0 TSI EA888 GEN2
- Un nettoyage des soupapes du collecteur d’admission est vivement recommandé avant l’installation
- Ne convient pas aux véhicules équipés d’un réservoir d’un filtre à charbon !
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch Can pour boite DSG DQ500 – CTS Turbo -AUDI RS3 8V – CTS-HW-408
Catch can pour boite DSG développé pour AUDI RS3 8V
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-HW-408
- Type : CatchCan pour boite de vitesses DSG
- Conception en aluminium
- Magnifique finition noire
- Necessaire d’installation et instructions comprises
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0TFSI CTS-CC-B8-TFSI – CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Catch-can CTS Turbo pour Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI EA888.2 CTS-CC-B8-TFSI – CTS TURBO
Aussi appelé Oil Catch Can ou récupérateur d’huile, voici la version développée par CTS Turbo pour Audi A4 B8 / B8.5 and A5 8T 2.0 TFSI.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B8-TFSI
- Type : CatchCan // Récupérateur d’huile
- Uniquement compatible avec Audi A4/A5 B8 2.0 TFSI
- Platine d’adaptation PCV en aluminium
- Bocal en aluminium avec purgeur
- Durites de connexion 10-AN type aviation noires
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CTS-CC-MK7GRS3 – CTS TURBO
CatchCan CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 (récupérateur d’huile) pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3, avec délocalisation pour le remplissage du liquide de lave glace.
Ce CATCHCAN CTS TURBO CTS-CC-MK7GRS3 s’installe sur le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve par exemple sur Audi S3 8V / Leon 5F / Octavia VRS / GOLF 7R / AUDI TTS …
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Type : CATCH CAN
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Permet de limiter l’encrassement des soupapes du collecteur d’admission
- Installation facile
- Platine PCV en aluminium usinée depuis un bloc entier d’aluminium
- Bocal de récupération en aluminium avec purgeuret jauge
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires) -
CTS Turbo
CatchCan / Récupérateur d’huiles PCV – Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile Audi A4 B7 2.0T – CTS-CC-B7-FSI – CTS TURBO. On appele également cette pièce un CATCHCAN ou encore OIL CATCH CAN.
Le but de ce kit est de supprimer la PCV VALVE, qui permet de recycler une partie des vapeurs présentes dans le cache culbuteur et qui sont chargées d’huiles. Ces vapeurs sont réinjectées dans le collecteur d’admission, mais cela entraine un encrassement des soupapes. Ce CATCHCAN permet de supprimer la PCV VALVE et de récupérer ces vapeurs, limitant de ce fait l’encrassement.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-B7-FSI
- Type : CatchCan
- Moteur Concerné : 2.0 TSI, uniquement pour AUDI A4 B7
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Charge pipe inlet de turbo CTS turbo pour Audi S4 et S5 B9 3.0 TFSI – CTS-IT-292
La Charge pipe inlet de turbo CTS turbo CTS-IT-292 a été développée tout spécialement pour les Audi S4 et S5 B9 équipées du moteur 3.0 TFSI.
Elle remplace en lieu et place la pièce d’origine en plastique, afin d’améliorer les performances et la fiabilité du moteur 3.0 TFSI.
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Chaussette de turbo – 2.0 TFSI EA888.3 IS12 / IS20 / IS38 – CTS TURBO – CTS-TB-B-4
Housse de turbo (aussi appelée chaussette de turbo) CTS turbo pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 équipé des turbos IS12/IS20/IS38.
La chaussette de turbo CTS TURBO CTS-TB-B-4 s’installe directement sur le TURBO des VW Golf 7 R , AUDI S3 8V, SEAT Leon 3 CUPRA …
Elle permet d’isoler le turbo et ainsi de protéger votre circuit d’admission de la chaleur dégagée par le turbo.
Les EGT sont ainsi limitées, permettant de maintenir la puissance moteur.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-TB-B-4
- Chaussette Thermique ou Housse Thermique
- Turbo IS12 / IS20 / IS38 (moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3)
- Permet d’isoler la chaleur du turbo et de fait, de limiter le réchauffement de l’admission
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Circuit recuperateur d’huile / CatchCan – VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S – CTS-CC-MK7TSI – CTS TURBO
Circuit récupérateur d’huile, aussi appelé CATCHCAN pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve sur les véhicules MQB comme VW Golf 7 GTI / R / SEAT Leon 3 Cupra / AUDI S3 8V / TT 8S
Attention, version sans relocalisation : si le conduit de remplissage du liquide de lave glace est situé sur la droite, merci de choisir la référence : CTS-CC-MK7GRS3
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-CC-MK7TSI
- Type : Oil CatchCan // Récupérateur d’huile
- Moteur Concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
- Platine PCV / Reniflard en aluminium CTS Turbo, usiné CNC à partir d’un seul bloc d’aluminium de qualité aéronautique T6061.
- Magnifique finition polie
- Bac de récupération en aluminium avec purgeur et avec jauge de niveau d’huile
- Flexibles aviation avec raccords 10-AN
(0 commentaires)