Audi - Volkswagen Origine
Affichage de 226–234 sur 310 résultats
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange Huile de boite de vitesses DSG DQ250 – Huile + Filtre + joints + bouchon – Pièce 100% origine VW / AUDI
Kit complet pour votre vidange d’huile de boites de vitesses DSG / STRONIC DQ250 présente sur de nombreux véhicules du groupe AUDI / Volkswagen.
Ce kit contient tout le nécessaire, en pièces origine AUDI / VW :
- 6 litres d’huile
- le filtre à huile
- le joint torique de la cloche du filtre à huile 63,09X3,53
- la Vis d’obturation M24X1,5
- la bague joint 24X29
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange moteur (Huile Filtre Joints & bouchons) – 2.0 TSI EA888.4 – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour la vidange de votre moteur 2.0 TSI EA888 GEN4
Parfait pour votre VW GOLF 8R, AUDI S3 8Y, VW GOLF 8 GTI, CUPRA LEON 4 …
Ce kit est composé de tout le nécessaire pour votre vidange :
- 6 litres d’huile origine constructeur SAE 0W-30 VW 504 00, VW 507 00
- cartouche de filtre à huile et son joint
- bouchon de vidange avec sa bague
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Vidange seul pour DSG DL382, 0CK – 0CL – 0CJ – Pièce 100% origine AUDI
Kit vidange de base pour boite de vitesses automatique DSG OCK 7 rapports.
Pour boite de vitesses DL382-0CK sur Audi A4, A5, A6, A7, Q5
- 7 L d’huile G 055 529 A2
- 2 bouchons de vidange
Pièces 100% origine Volkswagen Audi.
Périodicité de vidange recommandée : 60 000kms
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit vises Dump Valve origine – 2.0 TFSI EA113- Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 vises pour dump valve d’origine installée sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Vis bombée a tête hexagonale intérieure ronde
Pour VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 R ainsi que tous les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA113.
Ensemble non dissociable contenant 3 vises.
Idéal pour les personnes qui passent en dump valve frontale sur leur VW GOLF 5 Gti ou dans le cadre d’un déport de dump valve.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Liquide de refroidissement G12 EVO M2 – VW Audi Skoda Seat -1L – G12E050M2
Liquide de refroidissement G12 EVO M2.
Référence : G12E050M2
100% origine VW/AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Manchon d’échappement – Double Colliers – 60X95MM – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Manchon d’échappement double collier, taille 60x95mm, compatible avec de nombreux systèmes d’échappements d’origine.
Si vous avez constaté une fuite au niveau de votre échappement, remplacez votre manchon par une version neuve.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 60x95mm
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Manchon d’échappement – Double Colliers – 65X95MM – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Manchon d’échappement pour ligne d’échappement, double collier, taille 65X95MM, compatible avec de nombreux systèmes d’échappements d’origine.
Réduisez les fuites de votre système d’échappement avec un manchon neuf.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 65X95MM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression AUDI TTRS / RS3 – 2.5 TFSI – ORIGINE AUDI
Module de contrôle de pompe basse pression origine AUDI pour TTRS 8J et RS3 8P moteur 2.5 TFSI GEN1
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Pièce 100% origine AUDI.
Module à remplacer dans le cadre de problèmes de pompe basse pression, si la pompe basse pression d’origine n’est pas en cause.
(0 commentaires)