APR
Affichage de 19–27 sur 133 résultats
-
2.0 TSI EA888.4
Cache pour système d’admission APR en carbone forgé – 2.0 TSI EA888 GEN4 (MQB EVO) – CI100052-C
Ce cache s’installe sur le kit d’admission APR référence CI100052 et vous permet de personnaliser votre kit d’admission APR.
Pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TFSI EA888 GEN4 suivants par exemple : Audi A3, S3, Volkswagen Arteon, Golf 8R, Golf 8 GTI, LEON 4 CUPRA …
- Marque : APR
- Référence : CI100052-C
- Type : Accessoire pour kit d’admission
- Motorisation concernée : 2.0 TSI EA888 GEN4 uniquement
(0 commentaires) -
APR
Catback avec intermédiaire et suppression du silencieux pour VW GOLF MK7.5 GTI – CBK0006 – APR
Demi-ligne avec silencieux intermédiaire et sans silencieux final (CATBACK) APR pour VW Golf 7.5 GTI
- Construction en acier inoxydable T304
- Soudage TIG à l’argon dans tout l’appareil.
- Tubes brossés simples de 3″ et doubles de 2,5″ courbés au mandrin.
- Séparateur moulé ultra doux de 3″ à 2,5″.
- Silencieux à finition brossée avec unité centrale facile à changer en option pour personnaliser le son.
- Embouts d’échappement de 4″ polis et taillés en biseau (amovibles)
- Supports de montage robustes et précis
- Colliers coulissants de type OEM et colliers d’embout Torca AccuSeal T304
- Montage direct par boulonnage
- Conception à profil bas, adaptée aux véhicules surbaissés
- Tuyaux de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Embouts de plus grand diamètre que ceux d’origine
- Poids plus léger, dans toutes les configurations, par rapport à l’original.
- Conception interne avec fabrication et contrôle de la qualité de classe mondiale
- Facilité d’installation
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Catch Can (récupérateur d’huile) – 1.8 & 2.0 TSI EA888.1 / 2 – APR MS100121
Catch can APR pour VW Golf 6 GTI et véhicules équipés des moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
Aussi appelé récupérateur d’huile, le CATCHCAN est une pièce permettant de fiabiliser votre préparation moteur.
Les moteurs TSI étant des moteurs à injection directe, leurs soupapes d’admission ne sont pas rincées par le mélange air / carburant. De plus, une partie des gaz / vapeurs présentes dans le cache culbuteur sont recyclées via la PCV VALVE (pour des normes de pollution) ce qui créé un encrassement assez marqué.
L’installation d’un CATCHCAN permet de limiter le phénomène d’encrassement des soupapes du collecteur d’admission sur votre moteur TSI.
Une purge régulière du réservoir est à effectuer.
- Marque : APR
- Référence : MS100121
- Pour 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 1/2.
- Merci de contrôler que votre moteur est bien compatible
(0 commentaires) -
APR
Catch Can 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen 3 MQB – MS100100 – APR
Kit récupérateur d’huile (Catch Can) APR pour moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 du groupe VAG et sur plateforme MQB.
Spécifique aux moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 Gen3 et châssis MQB : VW GOLF 7 Gti, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI S3 8P, Skoda Octavia VRS III …
Le CatchCan empêche les vapeurs excessives d’huile du cache culbuteur et les impuretés de pénétrer d’être recyclées dans votre moteur par le biais du collecteur d’admission.
En effet, les vapeurs exessives d’huiles sont évacuées directement dans le collecteur d’admission, ce qui nuit aux performances de votre moteur et encrasse les soupapes d’admission.
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855
Catch Can APR pour boite DSG DQ500 – MS100187 – Audi RS3 & TT RS – 2.5 TFSI
Catch can pour boîte de vitesses DSG DQ500 des AUDI TTRS et AUDI RS3, équipé d’un reniflard.
Développé par APR pour les véhicules produits entre 2012-2022 et équipés du moteur 2.5 TFSI avec la boite DQ500 : Audi RS3, TT RS, ce CATCHCAN permet de remplacer le système installé d’origine, sur lequel on constate quelques fuites sur la partie mise à l’air.
- Marque : APR
- Référence : MS100187
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
CatchCan System pour 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – MS100199 – APR
Catch-can APR pour moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN 3 MQB (MS100199) pour VW Golf 7 GTI / Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 8V / TT 8S, SKODA Octavia 5E VRS, VW Golf 7.5 GTI / Golf 7.5 R, Audi S3 8.5V …
- Système complet, prêt à poser, avec plaque PCV, durites et récupérateur d’huile
- Capture l’huile et les saletés, ce qui permet de garder les voies d’air de votre moteur propres.
- Augmente les performances en réduisant les vapeurs d’huile qui font baisser l’indice d’octane.
- Empêche les fuites de suralimentation dues aux diaphragmes déchirés et aux problèmes de soupape N80.
- Remplace complètement le système PCV et traite tous les points de défaillance.
- Permet d’éviter le manque d’huile et les pannes de moteur sur la piste et dans les situations de forte accélération.
- Bidon à chicane interne avec vanne de vidange rapide
- Tuyaux de haute qualité avec une finition tressée propre et des connecteurs AN pivotants.
- Plaque supérieure complète en aluminium avec séparation de l’huile et retour en acier inoxydable T304.
- Clapet anti-retour supplémentaire pour la valve N80
- Supports de précision pour un montage correct et propre.
- Pattes de fixation pour le montage du capot moteur d’origine.
- Design attrayant qui s’intègre parfaitement dans votre baie moteur.
- S’adapte à la plupart des baies moteur et des configurations de modification
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’eau pour Kit d’admission APR – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 CI100033-A
Durite eau pour kit d’admission sur plateformes MQB pour les moteurs 1.8TSI & 2.0TSI EA888 GEN3
Cette durite vous permet de déporter la durite de liquide de refroidissement qui passe au dessus du kit d’admission
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’Outlet de turbo – MQB 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 – APR – MS100112
Durite d’Outlet de turbo APR renforcée pour véhicules équipés du moteur 1.8TSi & 2.0TSI EA888 GEN3 sur châssis MQB MS100112.
Cette durite renforcée et en silicone s’installée sur votre OUTLET de turbo (sortie du turbo, côté admission) et permet de remplacer la durite d’origine par une durite dont le diamètre est constant. La durite présente d’origine étant restrictive.
Si vous avez préparé votre VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII, cette durite peut être très intéressante dans le cadre des dernière optimisations.
- Marque : APR
- Référence : MS100112
- Moteur compatibles : 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3
- Uniquement pour véhicules sur châssis MQB ( VW Golf 7 GTI / R, AUDI S3 8V, AUDI TT 8S, SEAT Leon 3 Cupra, SKODA OCTAVIA VRSIII et véhicules équivalents)
- Silicone multi-couches
- Collier inox T-bolts inclusMade in USA
(0 commentaires)