Circuit de Carburant
Affichage de 37–45 sur 95 résultats
-
AutoTech
Kit pompe haute pression renforcée AutoTech – 10.127.103K – 2.0 TSI EA888 GEN3
Kit pompe haute pression renforcé pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 avec Bi – Injection.
Ce kit permet d’augmenter de manière importante la pression de carburant, jusqu’à 210bars.
Reprogrammation moteur adaptée nécessaire.
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Kit pompes haute pression APR pour AUDI R8 4.2 FSI V8 – MS100075 – APR
Kit composé de 2 pompes haute pression renforcées par APR pour AUDI R8 moteur 4.2 FSI V8.
Vivement recommandé pour les préparations moteurs effectuées sur les moteurs V8 4.2 FSI dès le STAGE 2, elles sont indispensables si vous convertissez votre moteur au bio éthanol.
La préparation effectuée sur les pompes renforcées APR permet d’obtenir une augmentation de 41% de la quantité de carburant obtenu grâce aux pompes.
Kit spécifique à l’AUDI R8.
Compatibles avec les moteurs :
- V8 4.2 FSI (420 cv)
- V8 4.2 FSI (430 cv)
Informations :
- Marque : APR
- Référence : MS100075
(0 commentaires) -
APR
Kit pompes haute pression pour AUDI S5 V8 4.2 FSI APR MS100077 (après Novembre 2008)
Kit composé de 2 pompes haute pression renforcées APR pour AUDI S5 V8 4,2L
- Marque : APR
- Référence : MS100077 // MS100076
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par le HPFP de 41 %.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations exigeantes
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement.
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints de ressort remplacés
(0 commentaires)3699,00€ – 4099,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Réparation injecteurs pour moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI – 06E 998 907 E – Pièces 100% origine AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression.
Ce kit comprend les différents joints pour les injecteurs qui équipent les moteurs 2.5 TFSI et 3.0 TFSI.
Pièces origine AUDI
Référence 06E 998 907 E
Lorsque vous démontez vos injecteurs, les joints de ces derniers doivent être remplacés.
Ce kit, permet de réparer 1 injecteur.
(0 commentaires) -
CTS Turbo
Kit Upgrade pompe basse pression moteur 2.0 TSI EA888 gen3 MQB – CTS-FPK-004-450 – CTS TURBO
Pompe à essence basse pression CTS Turbo Walbro 450LPH pour VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT-S 8S, AUDI S3 8V équipées du moteur 2.0 TSI / TFSI GEN3 (EA888.3).
Ce kit CTS-FPK-004-450 LPFP contient tout le nécessaire d’installation et vous permettra de répondre aux besoins en carburant pour votre moteur jusqu’à 600cv! Parfaite pour les Stage 2 E85 et préparations moteur les plus avancées avec gros turbos type TTE525.
- Marque : CTS TURBO
- Référence : CTS-FPK-004-450
- Kit upgrade pompe basse pression
- Uniquement pour véhicules MQB & 2.0 TFSi EA888.3
- Compatible avec les pompes 5Q0919051BK, 5Q0919051BM
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression (BP TTRS / RS3) pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Module de contrôle de la pompe basse pression d’AUDI TTRS / RS3 à installer dans le cadre d’une préparation moteur sur 2.0 TFSI EA113.
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Une reprogrammation moteur adaptée est vivement recommandée.
Ce module est conforme à la qualité d’origine VAG, qualité constructeur.
A monter lors du changement de la pompe basse pression par une pompe d’ AUDI TTRS / RS3 sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de contrôle de pompe basse pression AUDI TTRS / RS3 – 2.5 TFSI – ORIGINE AUDI
Module de contrôle de pompe basse pression origine AUDI pour TTRS 8J et RS3 8P moteur 2.5 TFSI GEN1
Installation en remplacement de votre module d’origine.
Pièce 100% origine AUDI.
Module à remplacer dans le cadre de problèmes de pompe basse pression, si la pompe basse pression d’origine n’est pas en cause.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 2 roues motrices – 2.0 TFSI / TSI / FSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande pour pompe basse pression, pour véhicules équipés des moteurs TFSI / FSI / TSI en 2 roues motrices
Pour VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON 2 CUPRA, VW GOLF 6 GTI Edition 35, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti Edition 30 …
Pièce origine VW / AUDI
Installation en lieu et place de votre module d’origine
Aussi appelé Calculateur pour pompe à carburant
Si votre module surchauffe, c’est qu’il est temps de le remplacer.
Remplacez votre module par un module neuf et d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Module de pompe basse pression – 4 roues motrices -3C0906093C- VAG FSI / TFSI / TSI – Pièce 100% origine VW
Module de commande de pompe basse pression pour moteur 2.0 TFSI / TSI / FSI sur véhicules 4 roues motrices
Installé d’origine sur VW GOLF 6R ou encore AUDI S3 8P
- Pièce origine
- Installation facile
- Dernière révision
- Idéale si vous souhaitez remplacer votre module de basse pression
(0 commentaires)