Circuit de Carburant
Affichage de 10–18 sur 95 résultats
-
Dynaparts
Coque de protection pour pompe HP moteurs 2.0 TFSI EA113
Protégez la Vanne de régulation de pression du carburant -N276 de votre pompe haute pression ainsi que sa connectique avec la coque de protection Dynaparts.
Pour pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, POLO WRC, LEON 2 CUPRA …
Le kit contient une plaque de protection ainsi que le nécessaire d’installation pour toutes les pompes haute pression des moteurs 2.0 TFSI / TSI EA113 que l’on retrouve sur les véhicules du groupe Audi Volkswagen Seat et Skoda.
- Installation facile
- Belle finition
- Fabrication française
- Visserie comprise
Dispo en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant 6.6 bar – 2.0 TFSI EA113 / EA888 – 1K0201051K – Pièce 100% origine VW/AUDI
- Filtre à carburant d’origine VW / Audi avec régulateur de pression
- 100% pièces d’origine Volkswagen
Le filtre à carburant débarrasse l’essence des impuretés telles que la poussière, la rouille, l’eau et autres résidus du réservoir. Il empêche ainsi l’usure et la corrosion du système d’injection et de la pompe haute pression.
Le remplacement du filtre à essence doit être effectué tous les 60 000kms maximum sur un véhicule fonctionnant au SP98.
À long terme, cela permet d’éviter des réparations coûteuses du système d’injection et, en fin de compte, l’immobilisation du véhicule.
Numéros de pièces Audi/VW : 6Q0201051C 6Q0201051J 1K0201051K 1K0201051F 1K0201051L 6Q0201511
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à carburant origine AUDI – 6.6 bar – 2.5 TFSI TTRS 8J & RS3 8P – 1K0201051K
Filtre à carburant pour AUDI TTRS et AUDI RS3 8P moteur 2.5 TFSI
- Filtre à carburant d’origine Audi avec régulateur de pression intégré de 6.6B
- Installation en lieu et place
- Remplacement recommandé tous les 15 000kms pour les véhicules utilisant du bio éthanol
- Remplacement recommandé tous les 30 000kms
- Référence ETKA : 1K0 201 051 K
- Marque : AUDI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à essence pour moteurs VAG – 4 Bar – 6Q0201051J – Pièce origine VW
Filtre à essence avec régulateur de pression d’essence de 4 bar.
Installé d’origine sur de nombreux véhicules du groupe VAG dont les véhicules équipés du moteur 3.2 VR6
Installation en lieux et place du filtre d’origine
Référence ETKA : 6Q0 201 051 J
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
HPFP Hitachi + Piston Upgrade 2.0 TSI EA888 Gen2 – 2.0 TSI EA888 GEN2 – Dynaparts
Pompe haute pression HITACHI préparée avec piston renforcé DYNAPARTS pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2.
Cette pompe haute pression est vivement recommandée pour les préparations moteurs sur le bloc CCZA // CCZB que l’on retrouve sur la VW GOLF 6 Gti par exemple et lorsque les besoins en carburant sont élevées.
Idéale pour les STAGE 2 FULL E85 si votre pompe d’origine ne suffit plus et obligatoire en STAGE 3 FULL E85.
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 1300cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur MPI 1300cc BOSCH (injecteur BASSE PRESSION) pour les moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les grosses préparations moteur uniquement (non recommandé pour un simple STAGE 2).
Les injecteurs MPI 1300cc doivent être utilisés lors des préparations moteur très avancées.
- Marque : BOSCH
- Type : injecteur MPI
- 1300cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 480cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – BOSCH
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 480cc (injecteur MPI 480cc)
Uniquement pour véhicules équipés du MPI (double injection) : moteurs 2.0 TFSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et utilisation du bio éthanol
- Marque : BOSCH
- MPI 480cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
BOSCH
Injecteur basse pression MPI 980cc + connectique – 2.0 TSI EA888.3 ou 2.5 TFSI EVO EA855 – Bosch
Injecteur BASSE PRESSION MPI BOSCH 980cc pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN.3 et EA885 2.5 TFSI RS3 TTRS DAZA.
Injecteur vendu à l’unité et fourni avec sa connectique.
Recommandé pour les préparations moteur STAGE 2 et STAGE 3, avec utilisation du bio éthanol.
Parfait sur les préparations moteur sur VW GOLF 7 Gti/R, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, AUDI TTS 8S, pour vos STAGE 2 ainsi que les STAGE 3 Turbo Hybride.
- Marque : BOSCH
- Débit : 980cc
- Contenu : 1 injecteur avec sa connectique
- Pour véhicule avec MPI
- Reprogrammation moteur obligatoire
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Basse Pression Origine – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW
Injecteur MPI ( aussi appelé basse pression ), installé d’origine sur les moteurs VAG 2.0 TSI EA888 GEN3.
- Vendu à l’unité ( 4 injecteurs nécessaires sur les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3 )
- Type : injecteur basse pression
- Pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires)