Circuit de Carburant
Affichage de 100–108 sur 123 résultats
-
LOBA
Pompe HP LOBA HP25.2 – 2.5 TFSI EA855 EVO – Audi RS3 8V2 / TTRS 8S / RS3 8Y
Pompe HP LOBA HP25.2 pour 2.5 TFSI EA855 EVO – Audi RS3 8V, TTRS 8S, RS3 8Y
Conçue pour les moteurs 2.5 TFSI 400cv, cette pompe haute pression s’installe directement en lieu et place de votre pompe d’origine.
Parfaite pour remplacer une HP défaillante ou insuffisante face aux besoins accrus en carburant de votre moteur préparé, la LOBA HP25.2 est la solution idéale pour garantir performance et fiabilité.
- Marque : LOBA MOTORSPORT
- Type : Pompe haute pression (HP)
- Référence : 2012250
- Moteur concerné : 2.5 TFSI EA855 EVO (400cv)
- Codes moteur : DAZA, DNWA, DNWC, DNWD, DXHA, DXHB
- Reprogrammation moteur ADAPTEE nécessaire
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP29 – 2.9/3.0 TFSI CWGD, DECA, CZSE, DCBD, DCBE
Pompe à carburant haute pression pour 2.9/3.0 TFSI (Audi RS4 Quattro, S4, SQ5, RS5, S5, Audi A8 50TFSI, A8 60 TFSI, Q8 55TFSI, VW Touareg 3.0 TSI)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – CWGD, DECA, CZSE, DCBD, DCBE.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2010290
- Moteur concerné : 2.9/3.0 TFSI – CWGD, DECA, CZSE, DCBD, DCBE
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP40.2 – 4.0 TFSI V8 – Audi RS6 C8, RS7 C8, RSQ8, Lamborghini Urus, Porsche Cayenne
Pompe à carburant haute pression spécialement conçue pour les moteurs AUDI 4.0 TFSI, équipant des véhicules tels que : Audi RS6 C8, RS7 C8, RSQ8, Lamborghini Urus, et Porsche Cayenne.
Également appelée pompe haute pression, la LOBA HP40.2 s’installe facilement en remplacement de la pompe d’origine, offrant des performances optimales pour les moteurs 4.0 TFSI – DWLA, DYGB, DJPB, DYGA, MDC.UA, DCUA, DWNA, DHU.
- Marque : LOBA MOTORSPORT
- Type : Pompe haute pression (HP)
- Référence : 2012400
- Moteur concerné : 4.0 TFSI
- Codes moteurs correspondants : DWLA, DYGB, DJPB, DYGA, MDC.UA, DCUA, DWNA, DHU
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP40.3 – 4.0 TFSI M 177.880
Pompe à carburant haute pression pour 4.0 TFSI (Mercedes 63 AMG GT, E-Class, G-Class, GLE, GLS, S-Class, SL 55 & 63)
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – M 177.880.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2013400
- Moteur concerné : 4.0 TFSI – M 177.880
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP718 – 2.0/2.5 TFSI MDD.PB, DNYA, MDJ.UA, MDJ.UB, MDN.ZA, MDD.NC, DNZA
Pompe à carburant haute pression pour Porsche 718 Boxster 982, 718 Cayman 982
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – MDD.PB, DNYA, MDJ.UA, MDJ.UB, MDN.ZA, MDD.NC, DNZA.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2010718
- Moteur concerné : 2.0/2.5 TFSI – MDD.PB, DNYA, MDJ.UA, MDJ.UB, MDN.ZA, MDD.NC, DNZA
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP991 – 3.0 TFSI MDC.JA, MDP.EA
, MDC.HA, MDC.KA Pompe à carburant haute pression pour Porsche 911 991 3.0 Carrera, Carrera 4, Carrera GTS, Carrera S, Carrera T, Targa 3.0 Carrera 4, GTS, 4S
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2010991
- Moteur concerné : 3.0 TFSI – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe HP LOBA Motorsport pour 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi) – 2012200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.2 pour le moteur 2.0 TSI EA888 Gen.2 (pompe Hitachi uniquement) référence 2012200.
La pompe HP LOBA HP20.2 2012200 est destinée au moteur 2.0 TSI que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 6 GTI 211cv, VW Scirocco 2.0 TSI, Audi A4, A5 2.0TFSI, Audi TT, Audi Q3 & Q5.
Vivement recommandée pour le STAGE 2 et dès la conversion E85, cette pompe est actuellement la meilleure solution en terme de fiabilité, de performance et de qualité d’assemblage.
- Pour le moteur 2.0 TSI EA888.2 équipé de la pompe HITACHI.
- Recommandé dès le STAGE 1 FLEX FUEL et jusqu’aux STAGE 3 K04 et STAGE 4.
- Pompe compatible Bio Ethanol E85 : oui.
- Installation : en lieu et place de la pompe d’origine.
- Marque : LOBA
- Référence : HP20.2 // 2012200
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe HP Origine – 2.0 TSI EA888 GEN4 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Pompe haute pression ( pompe à carburant ) installée d’origine sur les moteurs 2.0 TSI EA888.4 ( S3 8Y, Golf 8 GTI / VW Golf 8 R / Cupra Formentor EA888.4 / Octavia NX VRS
- Type : pompe haute pression.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Votre numéro de châssis vous sera demandé par mail afin de valider votre commande.
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe LOBA HP20.3 2.0 TSI EA888 GEN3 – VW GOLF 7R/GTI, Audi S3 8V TTS 8S, Leon Cupra 5F, OCTAVIA VRS 5E – 2013200
Pompe haute pression LOBA Motorsport HP20.3 pour les moteurs MQB 2.0TSI EA888 Gen.3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, LEON 3 CUPRA, AUDI TTS, VW GOLF 7 Gti …)
- Pompe neuve, assemblée par LOBA Motorsport.
- Compatible Bi-Injection, conçue pour fournir jusqu’à 220 bars.
- Idéale pour préparations moteur et véhicules performants.
Marque : LOBA Motorsport
Référence : 2013200- Moteur concerné : 2.0 TSI EA888.3
- Livrée avec RollerCam Neuf
- Pression Max : 220 Bars
- Impérative pour les préparations moteurs
Article disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute validation avant 13h
(0 commentaires)