Fondée en 1997, APR est le leader mondial de la préparation des véhicules du groupe VAG (Volkswagen, Audi, Seat, Skoda, Porsche, et autres). APR développe et fabrique des pièces performance ainsi que leurs propres cartographies moteur et de transmission.
L’entreprise APR (Audi Performance & Racing) développe ainsi ses propres reprogrammations (moteur et transmission), en harmonie avec les pièces performance fabriquées. On retrouve par exemple des Kits Turbo, des Compresseurs ainsi qu’une vaste gamme de pièces performance : bobines renforcées, kits d’admission carbone, lignes d’échappement inox, catchcan et bien d’autre encore.
En effet, l’avantage de la marque APR est de proposer une gamme de pièces performance développées spécialement pour fonctionner avec les cartographies qu’ils proposent.
La sélection du moment
-
APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
2.0 TSI ea888.3
Bougie froide Iridium (grade 9) – 14×26.5x16mm – 2.0 TSI EA888 GEN3- APR – Z1003100
Bougie froide Iridium (grade ou indice de chaleur : 9) pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA …) APR – Z1003100.
Vendue à l’unité, cette bougie ne doit être installée que sur un moteur préparé et en accord avec votre préparateur. C’est une bougie 2 grades plus froid que celui d’origine.
- Marque : APR
- Référence : Z1003100
- Type : bougie d’allumage 14X26.5X16MM
- Technologie : Iridium
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Kit d’Admission PEX « Open Intake System » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB – CI100041 – APR
Voici la nouvelle admission APR « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » pour les moteurs 1.8TSI et 2.0TSI transversaux de la plateforme MQB comme la VW GOLF 7R, GTI, CUPRA, S3, TTS, VRS III.
Cette admission « OPEN PEX INTAKE SYSTEM » CI100041 a été développée par APR afin de proposer une solution très proche de sa version carbone, à moindre coût.
Ce kit d’admission s’installe en quelques minutes sans aucune modification et permet d’apporter puissance et couple à votre moteur TSI GEN3
Comme toutes les admissions APR, cette admission gros volume est équipée d’un filtre à air surdimensionné, lavable ainsi que d’un pare chaleur spécifique aux admissions PEX APR.
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Bougie froide (Grade 9) Iridium APR – 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2 – APR – Z1003101
Bougie froide (grade 9) Iridium hautes performances APR pour moteurs 2.0 TFSI EA113 & 2.0 TSI EA888.1/2.
Attention : uniquement pour véhicules fortement préparés. N’installez pas ces bougies sur un véhicule d’origine.
- Indice de chaleur : 9 (bougie froide)
- Taille : 14x19x16mm
- Marque : APR
- Référence : Z1003101
- Vendue à l’unité
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Valve de régulation de pression d’essence 155bar – 2.0T EA113 / 4.2L FSI V8 – APR Z1001952
Valve de régulation de pression d’essence APR 155b.
Située sur le rail haute pression, la Valve APR 155B référence -Z1001952- s’installe en lieu et place de la valve de régulation d’origine sur votre moteur 2.0 TFSI EA113 ou 4.2 V8 FSI (RS4).
Aussi appelée « Soupape limitation de pression », « Valve 155b », cette valve a été développée par APR afin de permettre une plus grande pression d’essence sur le rail haute pression des moteurs FSI.
En complément de la pompe haute pression APR, prévue pour 155b, cette valve APR est parfaite pour les plus grosses préparations moteur, jusqu’à des puissances au dela de 600cv.
(0 commentaires) -
APR
Insert de volant noir – VW GOLF MK6 – APR – MS100087
Insert volant APR noir pour VW GOLF 6 ou encore JETTA.
- Marque : APR
- Référence : MS100087
- Insert volant APR noir plateforme MK6
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888.3
Durite d’admission Inlet « Carbon Fiber Turbo Inlet Pipe » – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 Gen 3 MQB – CI100033-B – APR
La durite d’admission Carbone APR « CI100033-B » relie votre kit d’admission à votre INLET de turbo sur les moteurs 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3 sur les plateformes MQB.
Indispensable avec l’admission CARBONE APR sur VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON III CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS3, AUDI TTS, VW GOLF 7R dès le STAGE 2.
Cette magnifique pièce en carbone peut s’installer directement sur votre admission d’origine ou encore sur l’admission APR en Carbone pour un très beau look sportif dans votre baie moteur.
Le but principal d’APR avec cette pièce en carbone est d’évacuer rapidement la chaleur du moteur de votre système d’admission, permettant alors de limiter l’augmentation des températures d’admission.
Fortement recommandée dès le STAGE 2, cette pièce est un complément idéal avec un intercooler gros volume ainsi que le Turbo Muffler Delete APR.
(0 commentaires) -
1.8 TSI EA888 GEN1
Tube d’admission gros volume PEX pour moteurs EA888.2 (VW GOLF 6 GTI) – CI100039-B – APR
Tube d’admission créé par la marque APR pour les moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2, référence CI100039-B.
Ce tube peut s’installer sur la VW GOLF 6 Gti, VW SCIROCCO 2.0 TSI 200cv et encore beaucoup d’autres véhicules du groupe VAG équipés des moteurs 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888 GEN1 et GEN2.
- Marque : APR
- Référence : CI100039-B
(0 commentaires)
Toute la gamme APR
-
2.0 TSI ea888.3
Kit Turbo APR DTR6054 (2.0 TSI EA888.3 Trans MQB) – T4100003
Kit turbo APR DTR6054 pour moteurs 2.0 TSI EA888 GEN3.
Ce turbo s’installe en lieu et place du turbo de votre VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, OCTAVIA VRS3
- Marque : APR
- Référence : T4100003
- Type : kit turbo
- La reprogrammation moteur est à effectuer chez votre revendeur APR
- Turbo nu, sans wastegate ni dump valve, nécessite réglages/calibration si remise de la wastegate électrique.
- Montage uniquement par professionnel.
(0 commentaires) -
2.9 TFSI (450 cv)
Pompe haute pression pour moteurs AUDI 2.9TFSI & 3.0TFSI EA839 – APR – MS100207
Pompe haute pression pour moteurs 2.9 TFSI & 3.0 TFSI EA839.
Compatible avec de nombreux véhicules AUDI fabriqués entre 2017 et 2023 comme les A6, A7, A8, Q7, Q8, RS5, S4, S5, S6, S7, SQ5, Bentley Bentayga, Flying Spur, Porsche Cayenne, Macan, Panamera
- Moteurs compatibles : 2.9TFSI & 3.0T EA839
- Marque : APR
- Référence : MS100207
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression pour AUDI R8 V8 4.2 – APR – MS100075
Ensemble composé de 2 pompes haute pression préparées par APR, permettant d’obtenir jusqu’à 41% de volume de carburant en plus.
Ce kit composé de 2 pompes haute pression renforcées est basé sur 2 pompes HITACHI neuves, correspondant à la monte d’origine présente sur l’AUDI R8 4.2 V8 produite à partir de 2008 (toute dernière version de pompe haute pression.
- Marque : APR
- Référence : MS100075
- Type : pompes haute pression préparées
- Pour AUDI R8 4.2 V8 2008 2015
- Augmente considérablement le volume de carburant déplacé par la HPFP de 41%.
- Maintient des pressions plus élevées dans des situations difficiles
- Entièrement reconstruit en interne
- Entièrement testé en machine et rodé avant expédition
- Nouvelles pompes d’usine incluses
- Ressort amélioré et adapté au poids
- Piston revêtu de DLC
- Matériau en acier inoxydable de qualité pour roulements, traité thermiquement
- Supporte une grande puissance
- Tolérances dimensionnelles de 0,00004
- Tolérances géométriques de 0,00005
- Joints à ressort remplacés
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompes haute pression renforcée APR – AUDI S5 4.2L V8 – 2008-2012 – APR – MS100077
Ensemble de 2 pompes hautes pression renforcées pour AUDI S5 produite après novembre 2008.
Basées sur des pompes HITACHI NEUVES, ces pompes sont ensuite préparée chez APR afin d’en améliorer les performances.
- Marque : APR
- Référence : MS100077
- Type : pompes haute pression renforcées
- Pour : AUDI S5 4.2L V8
- Uniquement pour les véhicules produits après NOVEMBRE 2008
- Disponible sur commande exclusivement.
(0 commentaires) -
4.2 FSI V8
Pompe haute pression APR pour AUDI S5 – 4.2L V8 – (Pre Nov 2008) – APR – MS100076
Ensemble de 2 pompes haute pressions préparées par APR, basé sur des pompes neuves d’origine HITACHI..
Spécifique aux AUDI S5 équipées du moteur 4.2 V8
- Marque : APR
- Référence : MS100076
- Uniquement pour les véhicules produits entre 2008 et 2012
- Disponible sur commande uniquement
(0 commentaires) -
APR
Pompe haute pression APR pour AUDI RS4 B7 2007-2008 – MS100072
Pompes haute pression préparée par APR pour le moteur de l’AUDI RS4 B7
- Marque : APR
- Référence : MS100072
- Basée sur des pompes neuves HITACHI
- Puis préparées par APR
- Ensemble composé de 2 pompes
- Uniquement pour 2007-2008 Audi RS4 (B7 RS4) APR – MS100072
- Disponible uniquement sur commande
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Cache moteur carbone forgé – AUDI 2.5 TFSI EA855.2 (EVO 400cv) – APR – MS100235
Cache moteur carbone pour moteur AUDI 2.5 TFSI EVO 400cv
Pour Audi RS3, TT RS, RS Q3, & Cupra Formentor
- Marque : APR
- Moteur : 2.5T EA855.2 –
- Référence : MS100235
(0 commentaires) -
APR
Cache moteur carbone – 2.5 TFSI EA855.2 – APR – MS100234
Cache moteur carbone APR pour Audi RS3, TT RS, RS Q3,et Cupra Formentor moteur 2.5 TFSI EVO 400cv MS100234
- Marque : APR
- Référence : MS100234
- Moteur : 2.5T EA855.2
- Type : cache moteur
- Installation facile
(0 commentaires)