Description
VWR – Durite refroidissement pour châssis MQB EVO 1.8/2.0TSI EA888.4 (Non compatible Turbo R, Clubsport, S3, Cupra, etc)
Pour aller avec la R600 (qui s’adapte parfaitement à ces modèles), le nouveau tuyau de refroidissement R600 de RacingLine redirige l’horrible tuyau d’usine sous l’admission pour un look beaucoup plus propre. Une mise à jour simple et agréable pour toute R600.
Cette version est destinée aux nouveaux moteurs EA888 gen4 2.0 TSI 245PS utilisant uniquement le turbo Garrett à faible puissance (comme la Golf 8 GTI).
Note : Il s’agit d’un tuyau différent de celui de l’Underhose R600 existant VWR17G7R600, car le diamètre du tuyau est différent sur les modèles 245ps.
PAS POUR LES RS3 TURBO CONTINENTAL A HAUT RENDEMENT
Cependant…. les moteurs EA888.4 à haut rendement avec turbo Continental (300+ps) tels que Golf 8R, Golf 8 GTI CS, Audi S3 8Y etc. continueront à utiliser l’ancien tuyau inférieur VWR17G7R600.
Les points clés VWR17G8R600 Racingline
- Marque : Racingline
- Type : Durite de refroidissement
- Référence : VWR17G8R600
- Installation plug & play
- Qualité Racingline Performance
- Fabrication en Angleterre
- Silicone multi couches haute qualité
- Finition noire
- Compatible avec les admission R600
- Valve intégrée
- Vivement recommandé lorsque vous installez un kit d’admission VWR 600 EVO
Véhicules compatibles
>
|
VW Golf 8 GTI
|
2020+
|
>
|
VW Polo 6 GTI 2.0 TSI 207PS AW.2
|
2021+
|
|
|
|
>
|
Audi A1 Competition 207PS 40TFSI GB
|
2021+
|
>
|
Audi A3 2.0 TSI 8Y
|
2020+
|
|
|
|
>
|
Cupra Leon IV 245 TSI FW
|
2020+
|
>
|
Cupra Formentor 245PS
|
2020+
|
|
|
|
>
|
Skoda Octavia IV vRS 2.0 TSI 245ps NX
|
2020+
|