Inlet de turbo CTS MQB 1.8/2.0 TSI EA888.3 – VW GOLF 7 /AUDI A3 /SEAT LEON /SKODA OCTAVIA – CTS-IT-280

Inlet de turbo spécifique aux véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888 gen.3, référence CTS-IT-280

Parfaite évolution pour votre préparation sur Audi S3 8V, Audi S1 8X, Audi TT 8S, Skoda Octavia VRS 5E, VW Golf 7 GTI, VW Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra 5F, l’Inlet CTS Turbo est vivement recommandé à partir du STAGE 2 et plus.

C’est en effet le complément idéal avec une kit d’admission, un intercooler gros volume ainsi qu’une descente de turbo, l’Inlet CTS TURBO permet de supprimer les restrictions présentes sur la pièce d’origine :

  • moins de restrictions
  • meilleur temps de réponse du turbo
  • pression de turbo plus stable et plus élevée

219,00

Livraison estimée chez vous à partir du :  31/12/24
En stock
UGS : CTS-IT-280 Catégories : , , , , Étiquettes : ,
CTS-Turbo
moteur ea888.3
Stage 1
Stage 2
Stage 3

Description

Aussi appelé THROTTLE PIPE, l’Inlet de turbo référence  CTS-IT-280 a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB du groupe VAG et équipés du moteur 1.8 et 2.0 TSI EA888.3

Pour votre VW Golf GTI/R, ou encore votre AUDI A3/S3 8V, AUDI TT 8S, cette pièce est vivement recommandée lors des préparations moteur STAGE 2 très optimisés. Le pipping de charge OEM, ou THROTTLE PIPE ou aussi appelé INLET de turbo est une pièce restrictive d’origine sur les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888.3. Cette restriction a pour but de masquer le bruit d’admission, créant un frein sur la partie suralimentation.

La version CTS Turbo permet de supprimer les restrictions de la pièce d’origine en plastique tout en augmentant le diamètre, avec 2.5″, permettant un débit accru et de meilleures performances.

La bonde intégrée (1/8″ NPT) permet une installation simple et directe des kits de Snow Performance si vous souhaitez installer le WMI sur votre véhicule.

Pièce vivement recommandée sur les STAGE3 et STAGE4 les plus poussés l’Inlet de turbo est un indispensable pour votre préparation moteur tout comme un kit d’admission, descente de turbo, intercooler gros volume, outlet de turbo afin de libérer la puissance de votre moteur.

Tous les composants inclus dans le kit CTS Throttle pipe fonctionnent parfaitement ensemble pour fournir une efficacité, une puissance et un couple accrus sur toute la bande de puissance et un son agressif.

Informations techniques

  • Tuyauterie en aluminium pliée au mandrin avec revêtement en poudre noir durable.
  • Bride MAP usinée CNC
  • Connecteurs silicone 4 plis avec colliers en acier inoxydable
  • Bouchon intégré pour l’eau et le méthanol avec bouchon
  • Colliers en acier inoxydable
  • Compatible avec les refroidisseurs intermédiaires d’usine et de rechange

Véhicules compatibles

Marque Model Type Version
Audi A3 8V / 8.5V – 12-20 1.8 TFSI – 180
Audi A3 8V / 8.5V – 12-20 2.0 TFSI – 190 / 220
Audi S1 8X – 14-18 2.0 TFSI – 231
Audi S3 8V / 8.5V – 13-20 2.0 TFSI – 300 / 310
Audi TT 8S – 14-20 2.0 TFSI – 230
Audi TT 8S – 14-20 TTS 2.0 TFSI – 310
Seat Leon 5F – 12-20 1.8 TSI – 180
Seat Leon 5F – 12-20 Cupra – 265 / 280 / 290 / 300 / 310
Seat Leon 5F – 12-20 Cupra 4 Drive – 300
Skoda Octavia 5E – 13-20 vRS – 220 / 230 / 245
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI – 220 / 230
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 GTI Clubsport – 265
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 R – 300
Volkswagen Golf MK7 – 13-17 R – Estate / SW – 300
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 GTI – 230 / 245
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 GTI TCR – 290
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 R – 310
Volkswagen Golf Mk7.5 – 17-20 R – Estate / SW – 310

Informations complémentaires

Poids 1 kg
Marque

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.