Ci dessous, retrouvez les véhicules SEAT.
Les meilleures pièces pour votre SEAT
-
APR
Bobine d’Allumage renforcée – APR – 2.0 TFSI EA113 – VW GOLF 5 Gti/6R/6Gti Edition35 – Audi S3 8P – LEON 2 CUPRA – POLO WRC
Bobine renforcée APR pour le moteur 2.0 TFSI EA113 que l’on retrouve sur les VW GOLF 5 Gti, Audi S3 8P, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 6R, Audi TT-S 8J, Skoda OCTAVIA VRS II, VW POLO WRC, VW GOLF 6 GTI 211cv et bien d’autre encore.
Les bobines hautes performances APR s’installent en lieu et place de vos bobines d’origine.
Parfaites pour remplacer vos anciennes bobines d’origine, les bobines APR sont disponibles en rouge, bleu ou encore en gris.
Elles ont été développées pour la préparation moteur, apportant un allumage de meilleure qualité, tout comme les bobines R8 NGK entre autre, avec un gain de 10% de puissance d’allumage par rapport aux bobines installées d’origine.
Bobine vendue à l’unité.
Bobines rouges en stock, expédiées le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires)49,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Bobines
Bobine d’allumage NGK Audi R8 pour moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1 EA888.2
Bobine d’allumage NGK type AUDI R8 pour les moteurs 2.0 TFSI / TSI du groupe Audi Seat Skoda VW que l’on retrouve par exemple sur la VW GOLF 5 Gti, AUDI S3 8P, VW GOLF 6 Gti, SEAT LEON CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS, VW GOLF 6 Gti Edition 35 / 6R, POLO WRC, Golf 5 Gti Edition 30 …
Vendues à l’unité, elles s’installent en lieu et place des bobines d’allumage d’origine sur tous les moteurs 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1/2.
Si vous avez un voyant moteur, que vous avez constaté des ratées d’allumage ou encore le code défaut relatif à des ratées comme (P0301 Cylinder 1 Misfire Detected, Ignition Coil Power Output , Ignition circuit Short, Ignition Coil A Primary/Secondary Random/Multiple Cylinder Misfire Detected …) remplacez vos bobines d’origine par des bobines NGK !
- Marque : NGK
- Type : bobine d’allumage
- Couleur : Rouge
- Vendue à l’unité
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113, 2.0 TSI EA888.1 et 2.0 TSI EA888.2
- Non compatible 2.0 TSI EA888.3 : VW GOLF 7 GTI, S3 8V …
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bougie AUDI RS7 pour moteur 2.0 TFSI EA888 GEN 3 et 2.5 TFSI EVO -079905626G- Pièce origine AUDI
Bougie d’allumage Installée d’origine sur l’AUDI RS7 , les bougies d’Audi RS7 sont des bougies offrant un très bon rendement.
Compatibles avec le moteur 2.0 TSI GEN3 que l’on retrouve sur les VW GOLF 7R, AUDI S3 8V, VW GOLF 7 GTI et également avec le moteur 2.5 TFSI DAZA // DNWA des AUDI RS3 8V.5 et TTRS 8S.
- Idéal en remplacement des bougies d’origine et en STAGE 1
- Pièce origine AUDI
- Bougie vendue dans sa boite d’origine Volkswagen
- Bougie vendue à l’unité
- Article disponible en stock permanent, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€Rupture de stock
-
Audi - Volkswagen Origine
Kit Berceau (Entretoises + Vises) – VW GOLF 5 / VW GOLF 6 (pour le claquement du berceau) – Pièce origine VW
Kit dédié à la suppression des bruits de claquement du berceau sur les véhicules basés sur la plateforme PQ35 du groupe VW, comme l’AUDI S3 8P, la VW GOLF 5 Gti, la SEAT LEON II CUPRA ou encore l’OCTAVIA VRS II.
Ce kit permet de résoudre les soucis de claquement du berceau, aussi appelé « knock subframe »
Le bruit du claquement de berceau est très courant sur les véhicules équivalents à la VW Golf 5 ou encore la Jetta et la Passat B6.
On constate souvent ces claquements sur les véhicules qu’ils soient préparés ou non, lors de changement d’appuis : freinage, accélération, et également lors d’une manoeuvre pour garer le véhicule ou encore lorsque l’on prend un rond point.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie FROIDE NGK iridium BKR8EIX pour moteur VAG 2.0 TFSI EA113 Stage2
Bougie d’allumage haute Performance NGK Iridium IX BKR8EIX pour Moteur 2.0 TFSI EA113 et 2.0 TSI EA888.1, prévu à partir des préparation moteur en Stage 2 et Stage 3.
Bougie vendue à l’unité, sélectionnez la quantité 4 pour votre moteur EA113 4 cylindres.
Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R , en STAGE 2 SP98, STAGE 3, ou STAGE 2+ MIX 50/50.
(0 commentaires) -
NGK
Bougie NGK Iridium BKR7EIX pour moteur VAG 2.0TFSI EA113 et EA888.1 et EA888.2
Bougie d’allumage Iridium hautes Performances NGK IX BKR7EIX pour moteurs VAG TFSI : EA113 et EA888.1/2
- Bougie vendue à l’unité
- Conforme à l’indice d’origine : 7
- Technologie IRIDIUM.
Remplacez l’intégralité de vos bougies lors de vos entretiens, par des bougies strictement identiques.
Idéale pour les véhicules d’origine et en STAGE 1 SP98, ou Flex
VW GOLF 5 GTI, VW GOLF 6 Gti, Golf 6 Gti Edition 35, S3, TTS, CUPRA, Golf 6R
(0 commentaires) -
Pompe Haute Pression
Cam Follower et joint de pompe haute pression pour moteurs 2.0 TFSI EA113
Le Cam Follower, aussi appelé « Poussoir » se trouve sur la pompe haute pression sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 du groupe Volkswagen (Audi, Seat, Skoda, VW).
On retrouve cette pièce sur les VW GOLF 5 Gti, AUDI A3 8P 200cv, VW GOLF 6R, Seat Leon II CUPRA, VW GOLF 5 Gti Edition 30, Skoda Octavia VRS II, VW POLO WRC et bien d’autres encore.
Cette pièce doit être remplacée lors de chaque vidange moteur sur les moteurs préparés et sur les moteurs fortement kilométrés.
Ce kit contient le Cam Follower et le joint de la pompe haute pression qui doit être remplacé lors de chaque démontage.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Valve de régulation du canister -N80- 06E906517A – Pièce origine VW AUDI
Valve de régulation du canister (filtre à charbons), également appelée Vanne N80
Pièce origine VW AUDI
Correction du code défaut P0441
Installation en lieu et place
VW GOLF 5 Gti, Golf 6R, AUDI TTS, AUDI TTRS, VW GOLF Gti Edition 30, Pirelli, AUDI S3 8P QUATTRO, AUDI TT TFSI, SEAT LEON CUPRA, VW GOLF 6R, Edition 35 …
Ne convient pas aux moteurs EA888.1 et EA888.2 des VW GOLF 6 Gti 211cv !
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Joints d’étanchéité (Segments) du boîtier de déphaseur – 2.0 TFSI EA113 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Ensemble de 3 SEGMENTS pour le déphaseur du double arbre à cames présent sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
L’ensemble des 3 segments doivent être remplacés lors du remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames ou encore lors de chaque dépose du carter.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Article disponible en stock, expédié le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
PCV VALVE et son JOINT – MOTEURS VAG 2.0 TFSI EA113 – PIÈCES 100% ORIGINE VW
Ensemble VALVE PCV ainsi que son joint pour moteur 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, LEON CUPRA, POLO WRC, AUDI A1 QUATTRO, VW GOLF 5 GTI …).
Également appelé « soupape d’aération » ou « séparateur d’huile » ou encore « valve de régulation de pression de sur-alimentation », la PCV fournit une sortie à sens unique pour les gaz accumulés dans le cache culbuteur.
Avec le temps, la contamination crée par les vapeurs d’huile peut entraîner une réduction du débit d’air et des fissures peuvent apparaître dans la membrane. Ce phénomène est encore plus présent sur les véhicules préparés.
Si votre voiture subit une perte de pression de suralimentation ou une diminution des performances avec un ralenti irrégulier, cette valve peut être en cause…
Remplacez votre soupape PCV défectueuse pour que votre moteur continue à fonctionner à plein régime.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de vidange pour HALDEX GEN4 et HALDEX GEN5 – 4 Motion/Quattro – Pièce Origine VW / AUDI
Bouchon de vidange pour Haldex GEN 4 (AUDI S3 8P Quattro, VW GOLF 5 R32 4 Motion, VW GOLF 6R, AUDI A3 8P Quattro …) et Haldex Gen 5 (AUDI S3 8V, VW GOLF 7R …).
Ce bouchon de vidange doit être remplacé lors de chaque vidange de votre système de transmission 4 roues motrices HALDEX QUATTRO / 4 Motion.
Pièce origine VW / AUDI.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
Vidange recommandée tous les 60 000kms maximum sur un véhicule d’origine.
Pour les véhicules après 2019 (VW GOLF 7.5R FACELIFT, S3 8V.5 par exemple), le groupe VAG indique une vidange tous les 120 000kms, avec une huile spécifique. Attention si votre véhicule est préparé ou fortement sollicité, le rapprochement des vidanges vous évitera des soucis sur votre HALDEX, et plus précisément sur la pompe de précharge.
La périodicité de vidange doit être ramenée à 30 000kms sur les véhicules préparés.
(0 commentaires) -
Bobines
Bobines d’Allumage APR 2.0 TSI GEN3 (PACK 4) – MS100192
Kit de 4 bobines d’allumage APR rouges haute performance pour les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888 GEN3.
Ce kit est parfait pour votre SEAT Leon 3 Cupra (5F), VOLKSWAGEN Golf 7 GTI / Golf 7 R (5G), AUDI S3 (8V), SKODA Octavia VRS 5E, équipées du moteur EA888 GEN3 et EA888 GEN3B.
Les bobines APR rouges sont des bobines hautes performances, offrant un réel gain de +10% de puissance d’allumage (courant et non de puissance moteur). Il en résulte un meilleur allumage, plus stable, tout simplement.
- Référence APR : MS100192
- Couleur : rouge
- Type : bobine d’allumage
Elles sont vivement recommandées pour fiabiliser votre préparation moteur, qu’il soit question d’un STAGE 1, STAGE 2 ou encore d’un STAGE 3 et plus.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Tendeur du double Arbre à cames pour moteurs 2.0 TFSI EA113 – Pièces 100% origine VW
Kit pour le remplacement du tendeur hydraulique du double arbre à cames sur le moteur 2.0 TFSI EA113.
Présent sur les VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW POLO WRC, SEAT LEON II CUPRA, VW GOLF 6R, AUDI A3 200cv, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 GTI ED30 ou encore sur la VW GOLF 6 GTI ED35, ce tendeur hydraulique devra bien souvent être remplacé à partir de 120 000kms.
Disponible en stock en permanence, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h.
Le maintien de la tension de la chaîne du double arbre à cames est vital pour votre moteur. Si un certain relâchement se développe à cause d’un tendeur usé, la chaîne pourrait sauter, créant un décalage et causant des dommages catastrophiques et pouvant ruiner votre moteur.
Ce kit comprend toutes les pièces nécessaires pour un remplacement complet du tendeur de chaîne du double arbre à cames, en pièces origine Volkswagen / Audi : Joint de Cache Culbuteur, Joint de carter de déphaseur, Vise de déphaseur, Tendeur de chaine, Chaine du double arbre à came ainsi que le collier pour le cache culbuteur. D’autres pièces sont également dispo en option comme le poussoir de la pompe haute pression, joint de PCV …)
Il est idéal pour l’entretien préventif, ou lorsque vous avez constaté des valeurs de tensions incorrectes au VCDS ou lorsque le jeu commence à se faire entendre.
Si vous avez un doute sur votre tendeur de double arbre à cames, remplacez le rapidement !
(0 commentaires)329,00€ – 469,00€ Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produit -
Audi - Volkswagen Origine
RollerCam 2.0 TSI EA888.3 – Poussoir + Joint pour pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Roller Cam (aussi appelé poussoir de pompe haute pression) pour les moteurs 2.0 TSI EA888 GEN2 et GEN3 des VW GOLF 6 Gti, VW GOLF 7 GTI, AUDI Q3, AUDI S3 8V, VW GOLF 7R, SEAT LEON III CUPRA, VW GOLF 7 GTI CLUBSPORT, SKODA Octavia VRS3, AUDI S1 8X …
Disponible avec son joint en option.
Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine
Pièce disponible en stock pour une expédition le jour même ouvré, pour toute commande passée avant 12h.
(0 commentaires)59,00€ – 65,00€6 en stock
-
Audi - Volkswagen Origine
Bouchon de remplissage pour HALDEX GEN4 et GEN5 – M10x1x10 – Pièce 100% Origine AUDI/VW
Bouchon de remplissage pour HALDEX 4 et HALDEX 5 avec sa bague d’étanchéité.
- Pièce Origine AUDI / VW
- A remplacer lors de chaque vidange
- Référence N90281802
- Type : M10x1x10
(0 commentaires)