Description
Le Kit Bi Injection MACS 2024 est une solution simple et efficace pour convertir votre moteur 2.0 TFSI EA113 à la Bi Injection !
Conçu spécifiquement pour les passionnés de préparation moteur VAG, voici de quoi ajouter un injecteur facilement à votre moteur EA113 ( VW GOLF 5 GTI, AUDI S3 8P, VW Golf 6 R, POLO WRC, VW Scirocco R, OCTAVIA VRSII, EDITION 30, Edition 35 et Seat Leon Cupra.
Sur nos moteurs EA113, l’un des plus gros freins est en effet l’alimentation en carburant ( fueling ), et l’installation de gros injecteurs haute pression ( RS3, RS4, Nostrum ) montre rapidement des limites !
Ce kit 100% plug&play s’installe rapidement entre le papillon des gaz et le collecteur d’admission, ajoutant un cinquième injecteur pour maximiser le potentiel de carburant dans le moteur.
Grâce à sa gestion pilotée par le calculateur d’origine, vous n’avez pas besoin de boîtier additionnel, ce qui facilite l’installation tout en conservant une gestion optimale des performances.
Les résultats sont impressionnants avec des puissances pouvant atteindre 570cv sur une préparation Full E85, et une amélioration significative des performances par rapport à une gestion de carburant classique.
Les avantages :
- Ce kit permet de réduire les dépôts de calamine sur les soupapes et les conduits d’admission tout en refroidissant les températures d’admission, ce qui contribue à la longévité de votre moteur.
- La présence d’un injecteur supplémentaire permet également de soulager l’ensemble de la haute pression ( Injecteurs et pompe Haute pression)
Recommandé pour des configurations de type MACS, ce kit a fait ses preuves sur plusieurs véhicules de test, y compris la VW Polo R avec un turbo CTS Boss 600. Il est compatible avec de nombreux moteurs du groupe VAG (Audi, VW, Seat, Skoda), notamment Audi A3 8P, S3 8P, VW Golf 5 GTI, Golf 6 GTI ed35, Golf 6 R, Scirocco R, Passat, Polo R, Skoda Octavia RS, Seat Leon Cupra, Cupra R
Inclus dans le kit
- Platine 22.9mm avec entraxe papillon OEM
- Visserie au pat propriétaire origine VAG
- Faisceau d’adaptation au harnais d’origine
- Injecteur 1500cc @ 3 bar
- Support & insert aluminium
- Durites et T de carburant
Caractéristiques détaillées :
- Kit complet 100% Plug&Play – Installation rapide et facile, sans boîtier additionnel, piloté par le calculateur d’origine.
- Injecteur 1500cc – Augmente la capacité d’injection et soulage le système haute pression.
- E85 et sans plomb – Compatible avec les deux types de carburant pour des puissances allant de 200 à 750 cv.
- Réduction des dépôts – Limite les dépôts de calamine et refroidit les températures d’admission pour une meilleure performance et durabilité.
- Compatibilité – Compatible avec de nombreux moteurs EA113 : AXX, BPJ, BPY, CDL, etc.
- Support technique et installation – Instructions détaillées et support technique fourni après validation de la commande.
Ce kit est le complément parfait pour toute préparation moteur visant à exploiter le plein potentiel d’un moteur TFSI EA113, qu’il soit sur un véhicule de route ou de compétition.
Si vous recherchez une solution performante et fiable pour pousser votre moteur plus loin, le Kit Bi Injection MACS 2024 est fait pour vous.
Quelques chiffres
- VW Polo R Stage 4 : 570cv 650nm (injecteurs Nostrum)
- VW Polo R Stage 3 : 533cv 616nm (injecteurs RS3)
- VW Golf 6 GTI ed35 Stage 3 : 503cv 620nm (injecteurs RS3)
- Seat Leon Cupra R Stage 3 : 480cv 550nm (injecteurs RS4)
- Seat Leon Cupra Stage 3 : 420cv 530nm (injecteurs RS3)
- Audi S3 8P Stage 2 : 370cv 480nm (injecteurs origine S3)
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.