Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ – T9359 – AUDI S3 8V TTS 8S / VW Golf 7 7.5 R / SEAT Leon Cupra 5F – 2.0 TSI EA888 Gen.3

Entretoise renforcée de Dump valve DV+ GFB T9359, pour Moteurs Audi Volkswagen dont le 2.0 TSI EA888 GEN3 (VW Golf 7 Gti/R/Clubsport, Audi S3 8V, SEAT Leon 3 Cupra, AUDI TT/TTS 8S.

L‘entretoise de Dump Valve GFB T9359 permet une meilleure stabilité de pression de turbo, surtout sur les véhicules préparés. Vous conservez votre Dump Valve d’origine et installez cette cale, tout simplement.

Aucun besoin nécessaire de changer les ressorts internes et totalement plug & play, l’installation se fait en quelques minutes seulement.

  • Marque : GFB
  • Référence : T9359
  • Type : cale de Dump Valve
  • Permet d’améliorer la réactivité de la Dump Valve et de mieux maintenir la pression de turbo
  • Uniquement pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec turbo IS38

229,00

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UGS : T9359 Catégories : , , , Étiquettes : ,
moteur ea888.3
Stage 1
Stage 2
Stage 3

Description

L’Entretoise de Dump valve DV+ référence T9359  de la marque GFB permet d’améliorer votre Dump Valve d’origine.  Appelée DV+, elle a été développée pour pour les moteurs Audi / Volkswagen 2.0 TSI GEN3

La VW Golf R Mk7 et l’Audi 8V S3 utilisent un plus gros turbo (IS38) que la GTI et l’A3 (IS20) ce qui est excellent pour les performances, mais cela réduit l’espace disponible pour la Dump Valve installée d’origine sur le turbo IHI IS38.

Il n’est donc pas possible d’installer l’entretoise GFB T9351 DV+ sur un turbo IS38 afin d’améliorer sa DumpValve d’origine.L’entretoise T9359 DV+ de GFB a été développée spécifiquement pour ces moteurs, avec un corps en aluminium sur mesure qui, bien que plus grand que le T9351, réoriente le solénoïde pour obtenir le dégagement requis pour un ajustement parfait avec un « look OEM », et bien sûr les avantages de la performance DV+.

Pourquoi installer une DV+ T9359 sur mon moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 IS38?

La bobine de solénoïde de la Dumpvalve installée d’origine en elle-même est excellente. En effet l’ECU moteur l’ouvre plus rapidement que n’importe quelle valve pneumatique. Le problème réside dans le mécanisme de la valve à piston en plastique dont l’ajustement n’est pas parfait. On constate bien souvent quelques pertes de pressions, surtout sur les hautes pressions de boost.

L’entretoise DV+ de GFB résout donc ce problème en remplaçant les pièces de la valve par un boîtier en aluminium anodisé équipé d’un piston en laiton usiné avec des tolérances très strictes.

Le résultat final est une réponse plus vive, surtout sur les véhicules préparés, sur lesquels les pressions de turbo sont bien plus élevées. Votre Dumpvalve peut supporter toute la pression de suralimentation que vous pouvez lui donner.

Points clés de la DV+ T9359

  • Meilleure stabilité de la pression de turbo
  • Conçu spécifiquement pour la VW Golf R Mk7 et la 8V S3 et le moteur 2.0 TSI EA888 GEN3
  • Installation plug & play
  • Conserve la bobine de solénoïde d’origine pour une intégration parfaite.
  • Remplace les pièces de soupape en plastique par du métal pour la fiabilité et la résistance
  • Remplacement direct avec les avantages du TMS de GFB.
  • Mécanisme de soupape exclusif « piloté » pour une réponse rapide à une pression élevée, parfaite sur les grosses préparations moteur

Véhicules compatibles avec la câle GFB T9359

  • AUDI S3 8V (2013-On) 2.0TFSI
  • VW Golf R Mk7/7.5 2.0TSI 2013-On
  • AUDI S3 8V (2013-On) 2.0TFSI
  • SKODA Superb 2.0TSI (200/206kW) 2015-On
  • AUDI TTS 8S 2.0TFSI 2015-2018
  • VW Golf R Mk7/7.5 2.0TSI 2013-On
  • VW Arteon 2.0 TSI 4motion 2017 – On

Informations complémentaires

Poids 0,3 kg
Marque

état

Référence