Description
RacingLine propose son Turbo Muffler Delete (aussi appelé Outlet de turbo) pour les moteurs 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 du groupe VAG.
Cette pièce créer par RacingLine, vient en lieu et place du « silencieux » d’origine, installé sur le turbo. En effet, ce silencieux a pour but d’étouffer le bruit d’aspiration du turbo et créé une restriction du flux d’air.
Avec ce Turbo Muffler Delete VWR16G7TDEL, le flux d’air n’est plus restreint. La pièce RacingLine Performance est totalement fermée offre une surface parfaitement lisse pour un flux d’air sans aucune restriction pour votre turbo.
Le Turbo Muffler Delete RacingLine Performance est doté d’un diamètre intérieur plus large pour fournir un flux d’air encore plus important.
Cette pièce est vivement recommandée si vous souhaitez améliorer votre moteur EA888 GEN3 (1.8 et 2.0) avec par exemple :
- une meilleure sonorité,
- une réactivité du papillon améliorée
- un lag du turbo diminué.
Un gain de puissance ainsi que de meilleurs sensations de conduite sont au rendez vous avec cette pièce. Si vous comptez effectuer une préparation moteur comme un Stage 1, un Stage 2 ou encore une reprogrammation FlexFuel, cette pièce est vivement recommandée.
Avantages
- Installation facile, « Plug & Play » en lieu et place de la pièce d’origine
- Meilleures sensations de conduite avec une réactivité accrue et une sonorité bien plus sportive.
- Flux d’air augmenté pour votre turbo
- Finition impeccable « OEM+ »
- Complément idéal de l’admission R600
Compatibilité
- VW Golf 7 GTI 2013+ 5G
- VW Golf 7 R 2013+ 5G
- VW Golf 7 GTI ClubSport 2016+ 5G
- VW Passat 2.0 TSI B8 2015+ 3G
- Audi S3 2013+ 8V
- Audi TT III 2014+ 8S
- Audi TT 2.0 TSI III 2014+ 8S
- Audi TTS III 2015+ 8S
- SEAT Leon Cupra III 2014+ 5F
- Skoda Octavia vRS III 2014+ 5E
- Skoda Superb 1.8 / 2.0 TSI 2015+ B8 3V
Ce Turbo Muffler Delete de RacingLine Performance est une pièce taillée dans la masse. Il est en effet en aluminium T6-6061 (qualité aéronautique ) et son usinage est réalisée à l’aide de machines CNC.
La pièce est ensuite polie et anodisée en noir brillant. Cette étape permet de fournir une très belle finition à la pièce, très discrète pour un look OEM une fois installée. Le fait d’anodiser la pièce lui permet également d’être très robuste et d’avoir une parfaite tenue dans le temps. Vous retrouverez également le logo blanc RacingLine gravé au laser orne le produit, très discret.