Nos véhicules favoris chez Volkswagen
Ci dessous, voici les véhicules références sur le site. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question. Le catalogue est en cours de déploiement.
Accédez à toutes les pièces d’origine pour l’entretien, la personnalisation ou encore pour la réparation de votre véhicule Volkswagen.
Pour chaque véhicule, retrouvez également toutes les pièces performance parmi les plus grandes marques : APR, LOBA, NGK RacingLine, Scorpion, WagnerTuning et bien d’autres encore.
VW POLO 9N
VW POLO 5 (6R)
VW POLO 5 (6C)
VW POLO 6 (AW)
VW SCIROCCO MK3
VW SCIROCCO MK3 FL
VW UP!
Les derniers produits
-
Audi - Volkswagen Origine
Poussoir de pompe haute pression – 2.9TFSI & 3.0TFSI – Pièce 100% origine AUDI
Poussoir de pompe HP pour moteurs AUDI 2.9 TFSI et 3.0 TFSI.
Aussi appelé RollerCam ou Cam Follower.
Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe Haute Pression Moteurs AUDI – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI RS4/RS5 S4/S5 – Pièce 100% origine AUDI
Véritable pompe haute pression origine AUDI pour moteurs 3.0 TFSI et 2.9 TFSI.
- Type : pompe haute pression
- Moteurs : 2.9 TFSI & 3.0 TFSI
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression – AUDI 6 Cylindres 3.0 TFSI – Pièce 100% origine Audi
Injecteur haute pression origine, pour moteur 3.0T ( 6 cylindres AUDI 3.0 TFSI EA839 )
- Installation en lieu et place
- Type : Injecteur haute pression
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Filtre à huile OEM AUDI – 2.9 TFSI & 3.0 TFSI & 4.0 TFSI
Filtre à huile OEM AUDI pour moteurs 3.0 TFSI,
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- A remplacer lors de chaque vidange
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Bobine d’allumage Origine Audi pour moteur 3.0 TFSI EA839 – AUDI S4 B9, S5 B9, A6 C8 …
Bobine d’allumage d’origine Audi pour moteur 3.0 TFSI EA839, pour AUDI S4 B9, S5 B9, A6 C8 et encore de nombreux véhicules de la marque AUDI équipés du moteur 6 cylindres 3.0T.
Supprimez les ratés d’allumage et restaurez la puissance de votre véhicule grâce à cette pièce de haute qualité.
Compatible avec une large gamme de modèles Audi et VW. Remplacement facile pour un moteur performant et économique.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendue à l’unité
- 6 bobines sont nécessaires pour un remplacement complet sur les moteurs 3.0 TFSI
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur haute pression – moteur VAG 1.8 TSI EA888 GEN3 – Pièce origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression pour moteur 1.8T GEN3.
- Remplacement en lieu et place de l’injecteur d’origine
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
- 4 injecteurs sont nécessaires
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur MPI – 1.8 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur MPi, aussi appelé injecteur basse pression, installé d’origine sur les moteur 1.8 TSI EA888 GEN3 que l’on retrouve par exemple sur la POLO GTI 1.8 TSI 192cv et la SEAT IBIZA CUPRA 1.8 TSI.
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Vendu à l’unité
(0 commentaires) -
034Motorsport
Snub (Torque) Mount Street – Audi RS4 B7 & RS6 C5 – 034-509-2012 – 034Motorsport
Support moteur renforcé Street Density (Torque Mount) pour Audi RS4 B7 et RS6 C5. Une solution idéale pour remplacer les supports d’origine souvent défaillants. Conception robuste en caoutchouc haute durabilité pour des performances améliorées sans compromettre le confort.
- Réduction des mouvements du moteur pour un meilleur ressenti à l’accélération et au passage des vitesses.
- Confort optimisé : pas d’augmentation notable du bruit, des vibrations ou de la dureté (NVH).
- Fabrication haute qualité avec une base en acier renforcé et un caoutchouc 65 Shore, 30% plus rigide que l’origine.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
SAI Blockoff Plate Kit – Suppression du Système d’Injection d’Air Secondaire – 2.8L/2.7T V6 et V8 40v – 034-104-3002 – 034Motorsport
Kit de suppression du système d’injection d’air secondaire (SAI) conçu pour les moteurs V6 2.8L/2.7T et V8 40v avec distribution par courroie.- Plaques usinées en aluminium CNC pour une suppression propre et durable du système SAI.
- Inclus : plaques, joints toriques et vis Allen pour une installation complète.
- Compatibilité : Moteurs V6 2.7T et 2.8L, ainsi que les moteurs V8 40v avec courroie.
- Note importante : Suppression réservée à un usage hors route, reprogrammation nécessaire pour éviter les codes moteur.
(0 commentaires) -
034Motorsport
Clapet anti-retour PCV en aluminium usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Check Valve PCV ( Clapet Anti Retour ) en Aluminium Usiné – 1.8T, 2.7T, AAN – 034-101-2002 – 034Motorsport
Remplacez le clapet anti-retour PCV en plastique fragile d’origine par une solution robuste et durable en aluminium usiné.
- Conception en aluminium usiné CNC pour une durabilité et une précision accrues.
- Ressort et bille en acier inoxydable pour une résistance à haute pression (jusqu’à 100 PSI).
- Compatibilité universelle avec de nombreux moteurs Audi et Volkswagen.
- Installation directe sur les modèles 1.8T, 2.7T, et AAN, entre autres.
- Véhicules compatibles : Audi UrQuattro, B5/B6 A4, B5 S4, C4 S4/S6, C5 RS6, Mk4 Golf/Jetta/New Beetle, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-101-2002
(0 commentaires) -
034Motorsport
Billet Drop-In Fuel Pump Adapter Kit, 39mm, AEM, Aeromotive, Walbro – 034-106-6001 – 034Motorsport
Kit adaptateur de pompe à carburant en aluminium usiné – 39mm – 034-106-6001 – 034Motorsport
Compatible avec les pompes haute capacité comme Aeromotive 340 LPH et AEM 320 LPH, ce kit permet d’installer facilement une pompe à carburant haute performance dans les paniers d’origine Audi.- Fabrication en aluminium usiné pour un ajustement parfait et une durabilité optimale.
- Compatibilité universelle avec les pompes à carburant de 39mm pour des moteurs modifiés.
- Installation directe sans modification importante.
- Recommandé pour des applications haute puissance, jusqu’à 800 chevaux.
- Véhicules compatibles : Audi C4 S4/S6, B5 A4/S4/RS4, C5 A6/Allroad, et plus (détails ci-dessous).
- Marque : 034 Motorsport
- Référence : 034-106-6001
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Ralonge pour délocalisation de la Dump Valve – 2.0 TFSI EA113 –
Délocalisez facilement la dump valve votre moteur 2.0 TFSI EA113 grâce à cette rallonge pour votre faisceau d’origine de Dump.
Compatible avec les moteurs 2.0 TFSI EA113, cette ralonge pour dump valve est très souvent nécessaire pour le déport de la dump en facade sur les Golf 5 Gti ainsi que tous les véhicules avec le turbo K03.
- Installation facile
- Longueur : 110cm environ
- Connecteurs OEM
- Obligatoire pour pouvoir connecter la Dump en façade si vous avez un moteur avec Turbo K03
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit réparation injecteurs – 2.0 TSI EA888 GEN3 – Pièce 100% origine VW/AUDI
Kit de réparation pour injecteurs haute pression, pour le moteur 2.0 TFSI EA888 GEN3 sans Mpi ( Golf 7 Gti TCR par exemple )
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
- Convient pour un seul injecteur
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Injecteur Haute Pression – 2.0 TSI EA888 GEN3B – Pièce 100% origine Volkswagen / Audi
Injecteur haute pression, pour moteur 2.0 TSI EA888.3B
Pour VW POLO GTI AW 200cv
- Vendu à l’unité
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Pompe haute pression – 2.0 TSI EA888.3B – POLO GTI AW – Pièce 100% origine VW
Pompe HP origine pour moteur 2.0 TSI EA888 GEN3B
- Pièce 100% origine Volkswagen Audi.
- Installation en lieu et place de la pièce d’origine.
(0 commentaires) -
LOBA
Pompe HP LOBA HP991 – 3.0 TFSI MDC.JA, MDP.EA
, MDC.HA, MDC.KA Pompe à carburant haute pression pour Porsche 911 991 3.0 Carrera, Carrera 4, Carrera GTS, Carrera S, Carrera T, Targa 3.0 Carrera 4, GTS, 4S
Aussi appelée pompe haute pression, cette pompe s’installe en lieu et place de la pompe à carburant haute pression installée d’origine sur votre moteur engine1} – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA.
- Marque : LOBA
- Type : pompe HP
- Référence : 2010991
- Moteur concerné : 3.0 TFSI – MDC.JA, MDP.EA, MDC.HA, MDC.KA
(0 commentaires)
Notre sélection spéciale
-
RacingLine Performance
Turbo Outlet RacingLine 1.8/2.0 TSI EA888 GEN3 VWR16G7TDEL (Turbo Muffler Delete)
Outlet de turbo Racingline Performance pour moteurs 1.8 et 2.0 TFSI EA888.3 du groupe VAG comme sur VW GOLF 7 Gti, Seat Leon Cupra, Skoda Octavia VRS III ou encore l’Audi S3 8V ou l’Audi TT-S.
Améliorez les performances de votre moteur avec un Flux d’air augmenté et une réactivité accrues.
Vivement recommandée à partir du STAGE 2, en complément d’un intercooler et de l’admission VWR600.
L’outlet de turbo est aussi appelé Turbo Muffler Delete, permet de supprimer la bride présente à la sortie du turbo, vers l’intercooler.
Article disponible en stock
(0 commentaires) -
Circuit de Carburant
Valve de pression d’essence RS4 pour 2.0 TFSI pièce origine 079130757
Valve de pression d’essence d’Audi RS4140 bars pour moteurs Audi/Volkswagen 2.0 TFSI/TSI EA113.
La Valve d’Audi RS4 permet un gain de pression de près de 10 bars par rapport au modèle d’origine sur le rail haute pression de carburant.
Elle est tout simplement indispensable lors de préparations moteur en Stage 2+, de l’installation de plus gros injecteurs ou encore lors du passage à l’E85, même en 50/50.
Pièce disponible en stock permanent, expédition le jour même ouvré de votre commande pour toute validation effectuée avant 12H
(0 commentaires) -
GFB (Go Fast Bits)
Entretoise renforcée de Dump valve GFB DV+ 1.4 / 1.8 / 2.0 TSI / TFSI T9351
L’entretoise de dump valve DV+ de la marque GFB améliore la dump valve d’origine de votre moteur TFSI.
Une fois installée, elle permet d’avoir un temps de réponse amélioré, meilleures reprise et meilleure tenue de la pression de turbo.
Indispensable pour les moteurs 2.0 TFSI EA113 préparés dès le Stage 2 sur la VW GOLF 5 Gti/Edition30, Seat Leon Cupra 2, VW GOLF 6 R/Edition35 ou encore sur Audi S3 8P et Skoda Octavia VRS.
Cette cale est également compatible avec les véhicules équipés du moteur EA888 GEN3 avec un turbo IS20 comme la VW GOLF 7Gti.
Attention : non compatible avec les moteurs EA888.3 avec turbo IS38 comme VW GOLF 7R, voir T9359 pour ces moteurs.
Produit disponible en stock permanent, expédiée le jour même ouvré de votre commande pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Kit Cam Follower 2.0 TFSI EA113 – Poussoir + Joint + 3 Vises de pompe haute pression – Pièces 100% origine VW
Kit complet pour le remplacement du Cam Follower sur les moteurs 2.0 TFSI EA113 (VW GOLF 5 Gti, VW GOLF 6R, VW GOLF 6 Gti Edition 35, VW POLO WRC, AUDI S3 8P, SKODA OCTAVIA VRS, SEAT LEON CUPRA …).
Composé du Poussoir de pompe haute pression (Cam Follower), du joint de pompe haute pression ainsi que des 3 vises.
- Pièces 100% origine Volkswagen / Audi.
- Pour moteur 2.0 TFSI EA113
- Joint et vises disponibles en option
- A remplacer tous les 10 000kms maximum sur les véhicules fortement préparés
(0 commentaires)65,00€ – 89,00€1 en stock
-
Circuit de Carburant
Kit de 4 Connectiques pour injecteurs RS3 et moteurs 2.0 TFSI EA113
Ensemble de 4 Câbles électriques et connecteurs pour l’installation des injecteurs d’Audi RS3/TTRS sur blocs moteur 2.0 TFSI / TSI EA113.
Ce kit est prêt à poser : connectique sur l’injecteur RS3, avec câble et connectique permettant de se rebrancher sur le faisceau d’origine !
Aucun bricolage ou soudure n’est nécessaire !
Les injecteurs d’Audi RS3 sont utilisés sur les Stage 2+ au bio éthanol ainsi que sur les grosses préparations moteur Stage 3 avec turbo hybride type TTE480 ou encore gros turbo et moteurs forgés.
Ce type de préparation moteur demande plus de carburant au moteur et les injecteurs de RS3 vous permettent de pouvoir délivrer assez de carburant, pour des préparations jusqu’à 500cv.
Disponible en stock, expédié le jour même ouvré de votre commande, pour toute commande validée avant 12h
(0 commentaires) -
Audi - Volkswagen Origine
Dump Valve à piston – 1.8 TSI & 2.0 TSI EA888.3 – 06H 145 710 J – Pièces 100% origine VW
Avez-vous remarqué récemment une fuite de suralimentation lors d’une forte accélération sur votre VW GOLF 7GTI, AUDI S3 8V, SEAT LEON 3 CUPRA, SKODA OCTAVIA VRS III?
Peut-être un bruit étrange juste après un changement de vitesse ? Un ralenti instable ou alors vous voyez que votre turbo donne moins de pression ?
Il arrive que la Dump Valve d’origine soit sujette à des défaillances, surtout sur les moteurs TSI préparés.
Récupérez toute votre pression de turbo avec la toute dernière version de la Dump Valve de chez VW pour votre moteur 1.8 TSI et 2.0 TSI EA888 GEN3.
(0 commentaires) -
LOBA Motorsport
Pompe Haute Pression LOBA Motorsport – 2.0 TFSI EA113 – 2010200
Pompe haute pression LOBA Motorsport référence 2010200 pour les moteurs VAG 2.0TFSI EA113.
Idéale pour votre préparation moteur dès le STAGE 2 et jusqu’aux STAGE 3 sur VW GOLF 6R, AUDI S3 8P, SEAT LEON 2 CUPRA, VW POLO WRC, SKODA OCTAVIA VRS II, VW GOLF 5 Gti et bien d’autres encore.
La pompe Haute Pression LOBA est une pompe neuve d’origine HITACHI et préparée directement chez LOBA.
Cette pompe s’installe en lieu et place de votre pompe haute pression d’origine.
Poussoir (cam follower inclus)
Pompe disponible en stock, expédiée le jour même de votre commande, pour toute commande validée avant 13H
(0 commentaires)859,00€Le prix initial était : 859,00€.749,00€Le prix actuel est : 749,00€.1 en stock
-
Injecteurs Haute Pression
Pack 4 injecteurs haute pression AUDI RS3 pour moteur 2.0 TFSI EA113 K04
Pack de 4 injecteurs haute pression origine AUDI RS3 2.5 TFSI pour moteur 2.0 TFSI EA113 avec connectiques dédiées.
Parfait pour les grosses préparations Stage 2+ et Stage 3 sur VW Golf 5 GTI, Gti Edition 30, Golf 6 GTI Edition 35, Golf 6R, Audi S3 8P, SEAT Leon Cupra 1P, Polo WRC.
Ces injecteurs sont vivement recommandés si vous souhaitez utiliser du bio éthanol sur votre moteur 2.0 TFSI EA113.
Pour votre préparation STAGE 2+ full E85 ces injecteurs sont vivement recommandés par de nombreux préparateurs.
Parfait également pour les préparations STAGE 3 turbo hybride et gros turbos type Garrett.
- Type : injecteurs haute pression
- Marque : AUDI
- Moteur compatible : 2.0 TFSI EA113
- Connectiques RS3 : fournies pour une installation facile, sans aucune soudure
(0 commentaires)