Les amateurs de voitures sont toujours à la recherche des meilleures pièces et accessoires pour améliorer les performances de leur véhicule. Parmi ces éléments, l’échappement est un composant essentiel qui peut grandement influencer le fonctionnement et la performance d’une voiture. C’est là qu’intervient Milltek, une marque spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes d’échappement haut de gamme.
Milltek est une entreprise anglaise spécialisée dans la production de lignes d’échappement pour les automobiles. Depuis sa création en 1983, cette société a réussi à s’imposer comme une référence en matière de qualité et de performance grâce à ses produits innovants et performants. La marque est notamment reconnue pour la qualité de ses matériaux et la finesse de ses finitions qui permettent d’offrir des solutions d’échappement adaptées aux besoins de chaque conducteur.
Nous sommes fiers de vous proposer la marque d’échappements Milltek, une marque de renom dans le domaine des systèmes d’échappement INOX haut de gamme plébiscitée à la fois par les préparateurs automobile que par les passionnés..
La sélection du moment dans la gamme Milltek
Notre sélection Milltek comprend des lignes d’échappement complètes, des descentes de turbo, des demi-lignes, des catbacks, des downpipes, des catalyseurs sport, et des décatalyseurs ainsi qu’une gamme de sorties d’échappement et de modules de contrôles actifs des valves.
Milltek, dont le siège est au Royaume-Uni, dispose d’un centre de développement et de test emblématique au Nürburgring en Allemagne. Là, la marque conçoit, développe et teste en interne ses systèmes d’échappement en utilisant les technologies les plus avancées, telles que les machines à cintrer les tubes CNC électriques de dernière génération et les scanners laser 3D Faro.
La gamme des échappements INOX Milltek vous permettra de choisir entre sonorité discrète par rapport à l’origine jusqu’à la sonorité très sportive et agressive pour les véhicules préparés.
Tous les systèmes d’échappement hautes performances de Milltek sont fabriqués en acier inoxydable T304L, ce qui garantit à nos clients une durabilité exceptionnelle, même dans les environnements les plus exigeants.
L’INOX T304L est une variété d’acier inoxydable hautement durable, réputée pour sa résistance à la dégradation et à la décoloration, ce qui lui confère une durée de vie quasi illimité
-
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement / Cat-Back – Audi TT MK1 150 et 180cv – SSXAU148 – MilltekSport
Demi-ligne d’échappement Milltek pour Audi TT MK1 150cv et 180cv, référence SSXAU148 (MilltekSport)
Cette demi ligne d’échappement INOX de la marque Milltek est spécifique à votre AUDI TT MK1.
Conception en Inox T304 et avec Diamètre du tube de 63.5mm
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU148
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) VW Golf MK7 GTi (GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW230 – Milltek
Demi-ligne d’échappement inox (CatBack) avec Sorties Dual GT100 de la marque Milltek pour VW GOLF 7 GTI.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW230
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Louder. Polished Tips
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 GTi (Et Modeles GTi Performance Pack, Clubsport, Clubsport S) – (2013 – 2016)
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Decata – Skoda Fabia 6Y vRS TDI / SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130cv et 160cv – SSXSE111 – Milltek
Downpipe + Decata (Montage avec ligne Milltek) pour Skoda Fabia 6Y 1999 – 2007 vRS TDI et SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PS, référence SSXSE111 de la marque Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE111
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Audi S3 8P 2.0 TFSI Quattro – SSXAU123 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Twin GT80 pour AUDI S3 8P 2.0 TFSI.
Cette demi ligne d’échappement INOX est spécifique à l’AUDI S3 8P QUATTRO 2.0 TFSI (EA113), version 3 portes.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU123
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Non-resonated (louder)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Downpipe avec Decat et Bypass FAP – Audi RS3 8V & TT RS 8S & RSQ3 F3 2020+ – 2.5 TFSI EVO 400cv – SSXAU897 – Milltek
Downpipe avec Decata et Bypass FAP inox Milltek pour véhicules équipés du moteur 2.5 TFSI EVO comme la RS3 ou encore la TTRS et le RSQ3 référence SSXAU897
Cette descente de turbo SSXAU897 décata de la marque Milltek Sport dispose d’un ByPass pour le FAP
Parfaite dans le cadre de préparations moteur STAGE 2 et plus sur Audi RS3 8V, Audi TT RS 8S ainsi que sur AUDI RSQ3 F3 2020+, cette descente de turbo Milltek Sport est une version décatalysée pour encore plus de performance et de sportivité
Uniquement pour véhicules avec moteur 2.5 TFSI EVO 400cv équipé du FAP
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU897
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Decata : oui
- Bypass Fap : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Golf MK7 R 2.0 TSI EA888.3 300cv – SSXVW403 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Quad GT100 pour VW GOLF MK7R. ( Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV )
Ce Catback dispose d’une suppression d’intermédiaire, pour une sonorité très sportive.
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW403
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Quad 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Polished GT-100 Round Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7 R 2.0 TSI 300CV – Systèmes 76.2mm – (2014 – 2016)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe + Decata – Audi A3 8P S3 & Sportback – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec Decata de la marque Milltek référence SSXAU284 pour AUDI A3 / S3 8P moteur 2.0 TFSI EA113
Cette descente de turbo est équipée d’une suppression du catalyseur.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué – Audi S3 2.0TFSI Quattro – SSXAU126 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologué CE pour Audi S3 8P 2.0 TFSI EA113
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU126
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : Audi S3 2.0 T Quattro 3 Portes 8P – (2006 – 2012)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – 2.5 TFSI EVO – SSXAU818 – Milltek
Descente de turbo avec catalyseur Sport 200 CPSI et Bypass FAP – Montage ligne Milltek et origine Audi RS3 Sportback 400CH (8V MQB) – Modèle Restylé – (Avec FAP) – (2019 +)
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU818
- Type : Large Bore Downpipe and Hi-Flow Sports Cat ( descente de turbo avec cata sport et by pass de FAP)
- Tube : 76.20 mm
- Spécifique au moteur 2.5 TFSI EVO 400
- Reprogrammation moteur recommandée
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Descente de turbo Cast + Décata – Golf Mk7.5 GTi TCR Perf & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Descente de turbo Cast + FAP Delete + Décata (montage avec ligne origine ) – VW Golf Mk7.5 2017-2020 GTi TCR Performance & SEAT Leon 5F Cupra 290cv – SSXVW544 – Milltek
Cette descente de turbo est spécifique aux VW GOLF 7.5 ( FACELIFT ) et LEON MK3 CUPRA FL, équipées du moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 avec FAP
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW544
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata
- Bypass FAP
- Installation avec le reste de la ligne d’échappement d’origine
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP – Version Race – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack 2019+ – SSXVW462 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW462
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Polished Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Milltek
Descente de turbo Décata – VW Golf 7 GTi / Perf / CS & SEAT Leon 5F Cupra – 2.0 TSI EA888 GEN3 – SSXVW395 – Milltek
Descente de turbo inox Milltek avec Décata (pour Cat-Back d’origine) SSXVW395 pour VW GOLF 7 Gti …
Cette Downpipe décata Milltek s’installe par exemple sur VW Golf 7 GTi dont les versions GTi Performance / Clubsport / Clubsport S ainsi que sur les SEAT Leon 5F Cupra 280 290 300 – MQB – – SSXVW395 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW395
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Décata
- Reprogrammation moteur indispensable
- Uniquement pour 2.0 TSI EA888 GEN3 MQB et véhicules indiqués
(0 commentaires) -
Milltek
Downpipe Décata – VW Golf 5 GTi / Edition30 / Pirelli – 2.0 TFSI EA113 – SSXAU284 – Milltek
Downpipe avec suppression du catalyseur de la marque Milltek référence SSXAU284 pour VW GOLF 5 Gti, Gti Edition 30 et Pirelli.
Recommandée pour le STAGE 2 et le STAGE 3 sur le moteur 2.0 TFSI EA113, cette descente de turbo INOX Milltek Sport est équipée d’une suppression du catalyseur et demande une reprogrammation moteur adaptée.
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXAU284
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- VW GOLF 5 GTI 2.0 TFSI EA113
- Installation uniquement avec le reste de la ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)
Découvrez la gamme d'échappements Sport Milltek
-
Catback et Silencieux
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 8P 2.0 TFSI Quattro SportBack – SSXVW046 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Jet 76 – Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012) – SSXVW046 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW046
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 2.0T FSI Quattro SportBack – (2004 – 2012)
- Tube : 70 mm
- Type de Sorties : Twin 76.2 mm Jet
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009) – SSXVW134 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW134
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltel) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 & Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
Downpipe + Décata + Suppression FAP (installation avec ligne Milltek) VW Polo 6 AW 2017+ GTI 2.0 TSI 5 &Audi A1 GB 40 TFSI – 2.0Tsi EA888.3 200cv avec FAP/ OPF – SSXVW561 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW561
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Suppression de FAP : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe + Cata Sport HJS 200Cell + ByPass GPF/OPF (Installation avec ligne Milltek) – VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance / SEAT Leon 5F Cupra 290 – 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP GPF OPF – SSXVW539 – Milltek
Downpipe + Cata Sport HJS 200Cell + ByPass GPF/OPF (Installation avec ligne Milltek)
Idéal pour votre préparation moteur en STAGE 2 sur VW Golf Mk7.5 GTi TCR Performance / SEAT Leon 5F Cupra 290
Cette descente de turbo est spécifique au moteur 2.0 TSI EA888 GEN3 FAP GPF OPF – SSXVW539 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW539
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Avec Cata Sport HJS 200Cell
- ByPass GPF/OPF
- Installation avec ligne Milltek
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe Décata- Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo (2017+) – SSXAU762 – Milltek
Descente de Turbo avec remplacement de catalyseur – Montage avec ligne Milltek ou origine – Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +) – SSXAU762 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU762
- Type :
- Véhicule compatible : Audi SQ5 3.0 TFSI V6 Turbo – (2017 +)
- Tube : /
- Type de Sorties : /
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone – VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) (FAP) (2019+) – SSXVW538 – Milltek
Ligne après FAP – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties Dual Jet-100 Carbone
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW538
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual Jet-100 Carbone
- Cat Back Resonated JET-100 Carbon Trims – EC Approved
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (TCR et Performance Pack Models) – (Avec FAP) – (2019 +)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
Catback avec silencieux intermédiaire
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 1.9 TDi 130 & 160c / SEAT Ibiza 6L FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
Demi Ligne d’échappement / Cat-Back avec Intermédiaire – SEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 1.9 TDi 130PS and 160PSSEAT Ibiza 6L 2002 – 2008 FR 1.8 20VT Formula Racing – SSXSE007 – Milltek Sport
- Marque : Milltek
- Référence : SSXSE007
- Type : Catback (Demi ligne après catalyseur)
- Avec / Sans silencieux intermédiaire
(0 commentaires) -
2.0 TFSI EA113
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire VW Polo R WRC – (2013 – 2014) – SSXVW263 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin GT80
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW263
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Twin 80 mm GT80
- Véhicule concerné : VW Polo R WRC – (2013 – 2014)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.3
Ligne d’échappement après FAP -VW Golf 7.5 GTi (TCR et Performance Pack) après 2019 – SSXVW463 – Milltek
Ligne après FAP – Version Race – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 Cerakote Black
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW463
- Type : Cat-back
- Tube : 76.2 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100 Black
- Cat Back Race Non-Resonated GT-100 Cerakote Black Trims
- Véhicule concerné : VW Golf MK7.5 GTi (Non Performance Pack) – (Sans FAP) – (2017 – 2018)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI ea888.2
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210cv (EA888.2) – SSXVW114 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW114
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100mm GT100
- Resonated (quieter)
- Véhicule concerné : VW Golf Mk6 GTi 2.0 TSI 210CV – (2009 – 2013)
- Homologuée : Oui
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.5 TFSI EA855 EVO
Décata secondaires – AUDI TTRS MK3 / RS3 8V / RS3 8Y – 2.5 TFSI EVO – SSXAU588 – Milltek
Remplacement catalyseurs secondaires – Montage possible sur échappement série sur véhicules avec moteur 2.5 TFSI comme Audi TTRS (8S) ou RS3 (8V 367cv, 8V 400cv)
Voici une façon très simple et rapide de libérer la sonorité du moteur 5 cylindres 2.5 TFSI de la marque AUDI !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU588
- Type : Suppression de catalyseurs secondaires
- Tube : 76.20 mm
(0 commentaires) -
Milltek
Demi-ligne d’échappement INOX pour VW UP GTI 1.0TSI 115cv – SSXVW432 – Milltek
Demi-ligne (CatBack) – Avec silencieux intermédiaire – Homologuée CE – Sorties GT90 pour VW UP GTI !
Cette ligne d’échappement INOX de la marque Milltek rendra encore plus sportive votre VW UP Gti
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW432
- Type : Cat-back
- Tube : 50.80 mm
- Type de sorties : 90mm GT90
- EC Approved with GT-90 Polished Trim (Approved for GPF/OPF Models Only)
- Véhicule concerné : VW UP 1.0 TSI 90CV (3 et 5 Portes) – (2016 +)
- Homologuée : Oui
(0 commentaires) -
Descente de turbo
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origne) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
Downpipe avec Décata (Montage avec ligne d’origine) – Audi A3 8L / SEAT Leon 1M Sport & Cupra / Skoda Octavia 1U RS / VW Bora Mk4 / Golf 4 GTI – 1.8T – SSXVW394 – Milltek
- Marque : Milltek Sport
- Référence : SSXVW394
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Décata : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires) -
Milltek
Ligne après cata – Sans intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 8L 1.8T 2WD 3 / 5 Portes (1996-2004) – SSXAU080 – Milltek
Ligne après catalyseur origine – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Twin Discrete – Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004) – SSXAU080 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXAU080
- Type :
- Véhicule compatible : Audi A3 1.8T 2WD 3 et 5 Portes – (1996 – 2004)
- Tube : 63.5 mm
- Type de Sorties : Twin 50.8 mm Discrete
(0 commentaires) -
3.2 VR6/R32
Demi-ligne (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire – Sorties Dual GT100 – VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – SSXVW133 – Milltek
Demi-ligne d’échappement (CatBack) – Sans silencieux intermédiaire avec Sorties Dual GT100 pour VW GOLF 5 R32.
Libérez la sonorité du moteur VR6 3.2L de votre VW GOLF 5 R32 avec ce Catback Milltek SSXVW133 !
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW133
- Type : Cat-back
- Tube : 70 mm
- Type de sorties : Dual 100 mm GT100
- Non-resonated (louder). Not recommended for fitment with hi-flow sports catalysts
- Véhicule concerné : VW Golf MK5 R32 3.2 V6 – (2005 – 2009)
- Homologuée : Non
- Race System : Non
- Système VALVESONIC: Non
(0 commentaires) -
2.0 TSI EA888.4
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
Downpipe + CATA RACE (Installation avec Cat Back Milltek) – Audi S3 8Y 2020+ Quattro Sportback – 2.0 TFSI EA888 GEN4 310cv avec FAP OPF – SSXVW638 – Milltek
- Marque : Milltek
- Référence : SSXVW638
- Type : Descente de turbo (Downpipe)
- Cata Sport : oui
- Reprogrammation moteur indispensable
(0 commentaires)