Cache culbuteur en aluminium poli pour moteurs 2.0 TFSI EA113.
Parfait pour votre VW Golf 5 GTI / Golf 6 R / Leon 2 Cupra / AUDI S3 8P / TTS …
Ce cache culbuteur en aluminium poli T6061 a été développé par CTS Turbo pour remplacer le cache d’origine en plastique sur les moteurs 2.0 TFSI EA113.
Livré avec son bouchon d’huile également conçu en aluminium usiné CNC, ce cache culbuteur permet de supprimer la valve PCV d’origine dans le cadre de l’utilisation d’un Oil Catch Can (port AN-10 intégré)
Cet intercooler gros volume CTS Turbo a été développé tout spécialement pour les véhicules basés sur la plateforme MQB et équipés du moteur 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 !
Il s’installe en lieu et place de celui d’origine sur votre VW Golf 7 GTI, Golf 7 R, SEAT Leon 3 Cupra, Audi S3 ou encore sur votre Octavia VRS.
85% plus gros que celui d’origine, il est indispensable à partir du STAGE 2 afin de faire baisser les IAT (températures d’admission) sur les moteurs 1.8 / 2.0 TFSI EA888.3 et sera parfait jusqu’à des puissances de 650cv.
Marque : CTS TURBO
Référence : CTS-20T-MQB-DF
Moteur concerné : 2.0 TSI EA888 GEN3
Pour véhicule sur plateforme MQB uniquement
Offre un Volume 85% plus important que l’intercooler d’origine
Compatible avec le régulateur de vitesse adaptatif (ACC) et
Kit d’admission CTS TURBO CTS-IT-270R-1 pour les véhicules équipés du moteur 2.0 TSI EA888.3 que l’on retrouve sur VW Golf 7 GTI/R, VW GOLF 7.5GTI/R/Clubsport, Audi S3 8V, AUDI S3 8V FACELIFT, AUDI TT-S 8S SEAT Leon Cupra 5F, SKODA Octavia VRS3.