Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113 / EA888.1/2 – CTS-HW-0420R

Collecteur d’admission gros volume CTS Turbo pour moteurs 2.0 TFSI EA113.

Ce collecteur d’admission référence CTS-HW-0420R, a été développé par CTS TURBO pour les véhicules fortement préparés.

Idéal sur les préparations moteur STAGE 3 sur VW Golf 6 R, Leon 2 Cupra, AUDI S3 8P ou encore Golf 5 GTI, Edition 30…

  • Marque : CTS TURBO
  • Référence : CTS-HW-0420R
  • Spécifique aux moteurs 2.0 TFSI EA113
  • Conception aluminium forgé
  • Augmente de 40% le volume d’air par rapport à un collecteur d’origine
  • Clapets d’admission supprimés
  • Reprogrammation moteur obligatoire
  • Ports 1/8″ NPT pour injecteurs de méthanol / wmi.
  • Port 1/4″ pour capteur additionnel (MAP Sensor par exemple)
  • Non compatible avec le système PCV d’origine, un catch-can doit-être commandé avec

999,00

Livraison estimée chez vous à partir du :  05/02/25
En stock
UGS : CTS-HW-0420R Catégories : , ,
CTS-Turbo
EA113

Description

Collecteur d’admission CTS Turbo pour moteurs EA113 CTS-HW-0420R.

  • Marque : CTS TURBO
  • Référence : CTS-HW-0420R
  • 2.0 TFSI EA113

Il est temps de faire passer votre 2.0TFSI EA113 au niveau supérieur !

Notre collecteur d’admission est fabriqué en aluminium moulé afin de supporter beaucoup plus de pression que l’unité en plastique de l’équipementier. Avec plus de 40% de volume en plus et un flux d’air égalisé, vous pouvez être sûr que vous obtiendrez plus de puissance.

Le plenum de notre collecteur a été considérablement augmenté en taille et en forme pour distribuer le flux d’air aussi uniformément que possible à tous les cylindres.

Caractéristiques :

  • Pour les moteurs EA113 (courroie de distribution) et EA888.1/EA888.2 (chaîne de distribution)
  • Environ 40 % de volume en plus par rapport à l’équipement d’origine
  • Amélioration du spool du turbo et augmentation de la puissance (avec l’utilisation d’un logiciel de réglage approprié)
  • Répartition égale du débit sur tous les canaux
  • Cheminées de vélocité intégrées sur tous les canaux
  • Conserve l’emplacement du corps de papillon d’origine, aucun adaptateur n’est nécessaire
  • Conserve les montants de montage d’usine pour les accessoires et les supports
  • Supprime les clapets d’admission d’usine
  • Orifices 1/8″ NPT pour l’injection d’eau/méthode – Les gicleurs Aquamist de 25 mm de long à clapet de retenue (pointe rallongée pour la MK6 TSI) fonctionnent bien.
  • Orifices 1/4″ NPT et 1/8″ NPT pour la référence de dépression ou de suralimentation.

NOTES IMPORTANTES

  • NON COMPATIBLE AVEC LE SYSTEME PCV D’USINE, LE SYSTEME CATCH CAN EST NECESSAIRE
  • NON COMPATIBLE AVEC LES VEHICULES B8.5 A4/A5 AVEC 5EME INJECTEUR DE CARBURANT (COLLECTEUR D’ALUMINIUM D’USINE) – Code moteur CPMA
    NON COMPATIBLE AVEC LES MOTEURS TSI MK6 GEN3 (2013.5+) – code moteur CPLA/CPPA
  • UN RÉGLAGE SPÉCIFIQUE DU LOGICIEL DU COLLECTEUR D’ADMISSION EST NÉCESSAIRE. UNE PETITE MODIFICATION DU SUPPORT DE LA CONDUITE DE CARBURANT EST NÉCESSAIRE.

Véhicules compatibles CTS-HW-0420R CTS TURBO

  • AUDI A3 (8P) (05-2003 – 08-2012) 2.0 TFSI (200 cv)
  • AUDI A3 (8P) Sportback (09-2004 – 03-2013) 2.0 TFSI (200 cv)
  • AUDI A3 Quattro (8P) (05-2003 – 08-2012) 2.0 TFSI (200 cv)
  • AUDI A3 Quattro (8P) Sportback (09-2004 – 03-2013) 2.0 TFSI (200 cv)
  • AUDI S3 (8P) (10-2006 – 08-2012) 2.0 16V TFSI (265 cv)
  • AUDI S3 (8P) (10-2006 – 08-2012) Autres Motorisations
  • AUDI S3 (8P) Sportback (07-2008 – 03-2013) 2.0 16V TFSI (265 cv)
  • AUDI S3 (8P) Sportback (07-2008 – 03-2013) Autres Motorisations
  • VOLKSWAGEN Eos (05-2006 – Aujourd’hui) 2.0 TSI (210 cv)
  • VOLKSWAGEN Golf V (10-2003 – 11-2008) 2.0 TFSI 30th. Ann. (230 cv)
  • VOLKSWAGEN Golf V (10-2003 – 11-2008) 2.0 TFSI GTI (200 cv)
  • VOLKSWAGEN Golf VI 4-Motion (10-2008 – 11-2012) 2.0 R 4-motion (256 cv)
  • VOLKSWAGEN Golf VI 4-Motion (10-2008 – 11-2012) 2.0 R 4-motion (265 cv)
  • VOLKSWAGEN Golf VI 4-Motion (10-2008 – 11-2012) 2.0 R 4-motion (270 cv)
  • VOLKSWAGEN Scirocco (13) (08-2008 – Aujourd’hui) 2.0 TSI R (256 cv)
  • VOLKSWAGEN Scirocco (13) (08-2008 – Aujourd’hui) 2.0 TSI R (265 cv)

Informations complémentaires

Marque

Véhicule compatible

, , , , , , , , , , , , , , ,

Référence

état