Description
Kit pour pompe haute pression Autotech pour moteur 2.0 TFSI EA113. Indispensable dès que l’on souhaite dépasser les 310/320 cv sur la VW GOLF 6R, Edition 35, S3 8P, Leon 2 Cupra.
Le kit Autotech s’installe directement dans votre pompe haute pression d’origine. Il est également indispensable si vous souhaitez pouvoir rouler au bio éthanol.
Attention, pour les véhicules fortement kilométrés, il est vivement recommandé de remplacer votre ancienne pompe haute pression par une NEUVE et d’y installer votre Kit.
Il est également possible de commander une pompe avec le kit pré – installé.
Pourquoi installer un kit Autotech ?
Ce kit permet d’augmenter de manière importante le débit de carburant jusqu’à 50 % par rapport à une pompe d’origine.
Chaque piston et cylindre est rectifié et sérialisé pour garantir une précision et une longévité absolues.
La marque AUTOTECH utilise un revêtement plasma DLC sur les composants HPFP pour réduire les pertes par frottement et augmenter les performances.
Si vous rencontrez des coupures de carburant, il est vivement recommandé d’installer un kit pompe haute pression ou encore de remplacer votre ancienne pompe par une pompe neuve et renforcée.
Véhicules compatibles :
Marque / Modèle | Année | Moteur | |
Audi A1 / S1 8X | 2010-2018 | 2.0L TFSI (EA113) CDLH | 256cv | |
Audi A3 / S3 / RS3 8P, 8PA | 2003-2013 | 2.0L TFSI (EA113) AXX | 200cv | |
Audi A3 / S3 / RS3 8P, 8PA | 2003-2013 | 2.0L TFSI (EA113) BHZ | 265cv | |
Audi A3 / S3 / RS3 8P, 8PA | 2003-2013 | 2.0L TFSI (EA113) BPY | 200cv | |
Audi A3 / S3 / RS3 8P, 8PA | 2003-2013 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
Audi A3 / S3 / RS3 8P, 8PA | 2003-2013 | 2.0L TFSI (EA113) CDLA | 265cv | |
Audi A4 / S4 / RS4 B7 (Typ 8E) | 2004-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BGB | 200cv | |
Audi A4 / S4 / RS4 B7 (Typ 8E) | 2004-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BPG | 200cv | |
Audi A4 / S4 / RS4 B7 (Typ 8E) | 2004-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BUL | 220cv | |
Audi A4 / S4 / RS4 B7 (Typ 8E) | 2004-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BWE | 200cv | |
Audi A6 / S6 / RS6 C6 | 2004-2011 | 2.0L TFSI (EA113) BPJ | 170cv | |
Audi TT / TTS / TT RS 8J | 2006-2014 | 2.0L TFSI (EA113) BPY | 200cv | |
Audi TT / TTS / TT RS 8J | 2006-2014 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
Audi TT / TTS / TT RS 8J | 2006-2014 | 2.0L TFSI (EA113) CDLB | 272cv | |
Seat Altea I | 2004-2015 | 2.0L TFSI (EA888) BWA | 200cv | |
Seat Exeo I (Typ 3R) | 2008-2013 | 2.0L TFSI (EA113, EA888) BWE | 200cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 185cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) BWJ | 240cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) BWJ | 286cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) BWJ | 310cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) CDLA | 265cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) CDLA | 310cv | |
Seat Leon II (Typ 1P) | 2005-2012 | 2.0L TFSI (EA113) CDLD | 240cv | |
Seat Toledo III (Typ 5P) | 2004-2009 | 2.0L TSI (EA113) BWA | 200cv | |
VW Eos I (Typ 1F) | 2006-2015 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
VW Golf V (Typ 1K) | 2003-2008 | 2.0L TFSI (EA113) AXX | 200cv | |
VW Golf V (Typ 1K) | 2003-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BPY | 200cv | |
VW Golf V (Typ 1K) | 2003-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
VW Golf V (Typ 1K) | 2003-2008 | 2.0L TFSI (EA113) BYD | 230cv | |
VW Golf V (Typ 1K) | 2003-2008 | 2.0L TFSI (EA113) CDL | 240cv | |
VW Golf VI (Typ 5K1) | 2008-2012 | 2.0L TFSI (EA113) CDLF | 270cv | |
VW Golf VI (Typ 5K1) | 2008-2012 | 2.0L TFSI (EA113) CDLG | 235cv | |
VW Passat B6 (3C) | 2005-2010 | 2.0L TFSI (EA113) AXX | 200cv | |
VW Passat B6 (3C) | 2005-2010 | 2.0L TFSI (EA113) BWA | 200cv | |
VW Polo V (Typ 6R) | 2009-2014 2.0 WRC (EA113) CDLJ | 220cv | ||
VW Scirocco III (Typ 13) | 2008-2017 | 2.0L TSI (EA113) CDLA | 265cv | |
VW Scirocco III (Typ 13) | 2008-2017 | 2.0L TSI (EA113) CDLK | 280cv |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.